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servirait pas le même objectif

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Fluorita
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servirait pas le même objectif

Mensajepor Banning » Mié, 11 Sep 2019, 07:57

Courir avec une bonne forme est une bonne chose à penser en tant que débutant. De cette fa?on, vous commencez avec de bonnes habitudes et réduisez le risque de blessure.

Lorsque vous commencez à courir, courez grand, regardez droit devant vous et ouvrez vos épaules. Pensez à votre c?ur, il devrait être fort et stable Adidas ZX Flux Femme pendant que vous courez.

Vos bras donneront le rythme et devraient être réglés à 90 degrés ou moins, détendus et ils devraient avancer par réflexe. Les articulations de votre main doivent être proches de votre sternum et le pied se pose sous votre main. Assurez-vous de garder vos mains détendues et votre torse légèrement en avant, comme si vous vous appuyiez dans la course.

Les genoux doivent être alignés avec le milieu de vos pieds et tout le pied doit toucher le sol à chaque pas.

Respiration
La respiration est une partie importante de votre forme car elle joue un r?le clé dans une course réussie. Une bonne respiration peut vous aider à rester à l'aise, à éviter les blessures et à réduire le stress sur votre corps.

Une bonne respiration vous aide à avoir assez d'oxygène dans vos muscles pendant votre course. Il est nécessaire Nike Air Pegasus 83 Womens de respirer par la bouche. Si vous souhaitez également respirer par le nez, vous pouvez le faire tant que vous respirez principalement par la bouche.

Le type de respiration que vous devriez faire est la ?respiration du ventre? ou la respiration du diaphragme.

Gardez un ?il sur vos coups de pied, car l’expiration sur le même pied peut entra?ner une respiration rythmée, ce qui réduit le stress général que vous subissez lorsque vous courez.

Courez à un rythme de conversation, ce qui signifie que vous devriez être capable de parler en phrases complètes.

Pourquoi crée-t-on alors des chaussures de course avec un talon épais et un support de contr?le des mouvements? Cette question est discutable, mais il est clair que l'évolution des chaussures de course au cours des 40 dernières années n'a entra?né aucune réduction du nombre de Asics Gel Quantum 360 Mujer blessures et que les temps de marathon sont restés pratiquement inchangés. De nombreux médecins respectent toujours la règle du changement de chaussures tous les 300 à 500 milles. Cela est devenu populaire après une étude de 1984 qui a démontré une perte d'absorption des chocs après 250 à 500 milles de course (34). Depuis lors, des études ont montré que, lorsque les qualités d'absorption d'une chaussure disparaissaient, le pied devenait plus stable, ce qui risquait de réduire les blessures avec un kilométrage plus long (35, 36 et 37).

En même temps, l’idée que les coureurs ?ont besoin de beaucoup d’atténuation des chocs parce qu’ils n’absorbent pas les chocs de fa?on naturelle par la pronation? implique que nous devons prêter pour absorber les chocs. Il devient extrêmement crucial d’examiner la pronation en fonction du pied entier, par opposition à l’articulation sous-talienne, car Adidas Superstar Femme il est possible d’atténuer davantage les chocs avec l’avant-pied et le médio-pied.
Même si nous envisageons de mettre en ?uvre une orthèse dans la chaussure pour contr?ler la pronation, nous devons en considérer le but. L’orthèse pour surpronateur est généralement con?ue pour contr?ler le mouvement de l’articulation sous-talienne qui entra?ne une pronation accrue. Avec la frappe de l'avant-pied, nous devons examiner la question sous un angle totalement différent, dans lequel l'orthèse ne servirait pas le même objectif; par conséquent, son utilisation est discutable.

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