Cargando...

date sur le beurre contre la margarine

En este foro podéis presentaros y hablarnos un poco de vosotros, qué hacéis, a qué os dedicáis...
Labi1995
Fluorita

date sur le beurre contre la margarine

Mensajepor Labi1995 » Mié, 03 Abr 2019, 05:29

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai publié un article qui traitait de certaines Nike Air Max 90 Homme causes potentielles de fractures de stress métatarsien chez les nouveaux coureurs pieds nus et minimalistes. Le poste de Dr. Casey Kerrigan a suscité beaucoup de réactions. Je souhaitais donc ajouter un poste supplémentaire à un radiologue en exercice du nom de Dr. Andrew Lischuk. Andrew occupe actuellement le poste de professeur adjoint dans le domaine des troubles musculo-squelettiques. radiologie à l'h?pital Yale-New Haven. Il a suivi sa formation en résidence en radiologie à l'h?pital universitaire Robert Wood Johnson du New Jersey et a suivi une formation universitaire en radiologie Nike Free Run 3.0 Mujer musculo-squelettique à l'h?pital Yale-New Haven. Il est radiologue assistant depuis deux ans maintenant. En plus d'être médecin et coureur, Andrew m'a fait savoir qu'il était le plus fier d'être un mari dévoué à sa femme Kim, dermatologue de Adidas NMD Femme métier qui le garde moussé dans un écran solaire et que son père était agé de quatre ans. la planète, Reese! J'ai demandé à Andrew s'il partagerait quelques réflexions sur les fractures de stress métatarsien du point de vue d'un radiologue, car il voit plus que sa part des fractures dans son travail. Je lui ai notamment demandé s'il pouvait aborder le sujet du remodelage osseux ou de la réaction des os en réponse au stress. J'espère que vous trouverez ce qu'Andrew a à dire à la fois intéressant et instructif! Au cours des trente dernières années, l'incidence des fractures de stress Nike Air Max 90 Mujer métatarsiennes est restée équivalente à environ 16% de toutes les fractures de stress (Queen et.al. 2009). De nombreuses études ont été réalisées au cours des dernières décennies sur les facteurs impliqués dans le développement des fractures de Nike Air Max 97 Femme stress et sur la fa?on dont nous les abordons. En répondant à plusieurs des réponses que j'ai lues dans le précédent article de Runblogger sur les fractures de stress, j'ai ressenti le besoin de faire un peu plus de recherches. J'ai donc fait une recherche sur Pub Med et sélectionné 22 articles à examiner qui étaient basés sur les littérature actuelle concernant les fractures de stress métatarsien. J'ai passé la meilleure moitié d'un long week-end à examiner les données scientifiques relatives aux forces de réaction au sol, à l'analyse de la plaque de force, à différentes chaussures (chaussures Nike Air Max 90 Femme Rose de course contre chaussures de sport) et à des études de cas affirmant l'incidence des fractures de fatigue dans les chaussures minimalistes plus récentes. Mes conclusions: il me reste plus de questions que lorsque j'ai commencé.
La science Nike Air Max 90 Femme Noir est un domaine difficile. On nous enseigne la méthode scientifique dès le plus jeune age. Formulez une hypothèse, testez-la et déterminez sa validité. La littérature regorge d'hypothèses, testées et non testées. Les idées sont examinées et réexaminées, les articles écrits et revisités. Cela me rappelle le débat de longue date sur le beurre contre la margarine. En grandissant, nous avons mangé du beurre, qui a ensuite été jugé malsain. La margarine est donc devenue le nouveau beurre. Et voilà que nous avons découvert les gras trans, et soudain nous sommes revenus au beurre. Il suffit de dire que tout argument ou toute hypothèse sera testé et retesté et qu’un contre-argument pourra être formulé. Gardez ce qui précède à l’esprit, entrons dans les détails. Il est vrai que les fractures de stress du deuxième métatarsien sont www.johanweststeijn.nl plus courantes chez les coureurs, les troisième et cinquième métatarsiens se produisant à un taux plus faible. Il est intéressant de noter que les fractures de stress du deuxième métatarsien chez les coureurs tendent à être distales par opposition à proximales, ce qui a été décrit chez le danseur classique (en particulier les danseuses pointues), ce qui suggère que ce dernier est davantage d? aux forces axiales de compression ou aux forces axiales et de cisaillement, forces de flexion. Je conviens avec le Dr Kerrigan que les forces exercées sur les métatarses sont plus importantes entre le milieu et la fin de la posture et que la combinaison de ces forces, associée à la fatigue musculaire impliquant les muscles intrinsèques du pied, conduit éventuellement à des fractures de stress au niveau des métatarses. Je n'ai pas trouvé Adidas ZX 700 Femme d'article décrivant la fréquence des fractures de stress sur la face compressive (dorsale) ou tendue (plantaire) du pied. Lorsqu'on examine les fractures de stress sur d'autres sites du corps, il existe un large éventail d'occurrences, tant du c?té de la tension que de celui de la compression. Par exemple, on observe une fracture de stress du col fémoral commune dans la région du calcar, c'est-à-dire le col fémoral inférieur ou le c?té compression, bien que j'ai déjà vu plusieurs cas du c?té tendu. Les os eux-mêmes ont tendance à être plus forts en compression (compression) qu'en tension (séparation), mais il n'est pas clair s'ils auront tendance à échouer en compression ou en tension lorsqu'ils sont soumis à des forces sous-maximales à plusieurs reprises. Je suppose que cet échec peut se produire sur l'un ou l'autre aspect en Nike Air Max 270 Mujer fonction de mon expérience. En ce qui concerne le métatarse, j'ai observé des lignes de fracture sous tension, sous tension et sans tension (médiale et latérale).

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geólogos por el Mundo-Presentaciones”