Cargando...

z moins bien si vous ne respectez pas

En este foro podéis presentaros y hablarnos un poco de vosotros, qué hacéis, a qué os dedicáis...
Labi1995
Fluorita

z moins bien si vous ne respectez pas

Mensajepor Labi1995 » Vie, 13 Jul 2018, 03:49

"Il y a une règle que j'ai strictement respectée depuis de nombreuses années. Je ne l'ai pas vu préconisé avant, mais mon expérience prouve qu'il est complètement sain - ne course jamais jusqu'à ce que vous devez; pratiquent toujours en moyenne 20 ou 25%. au-dessous de la vitesse que vous pouvez réellement voyager si vous y mettez. Cela peut prendre Nike Air Max 1 Dámské plus de temps et être plus laborieux pour s'entra?ner ainsi, bien que j'en doute, mais c'est infiniment plus s?r ... "
Je ne crois pas en essayant de courir pendant la pratique. La course est anormale. aucun animal sauvage ne se livre sérieusement avant d'être forcé de le faire par peur, mais ils sont plus rapides que les bêtes apprivoisées. Il y a aussi d'autres raisons. La course, comme vous le savez, renforcera et développera votre c?ur, vos poumons, vos jambes, votre Nike Roshe Run Femme dos, votre esprit et d'autres objets. Si vous essayez de forcer le développement, il y aura des grèves ou des rumeurs de grèves tout autour, et par conséquent, pour utiliser un terme très doux pour cela, l'inconfort. "
En ce qui concerne sa propre approche à la stimulation dans l'entra?nement ultramarathon (j'aime son concept de ce qui constitue une "balade"!)Adidas Superstar Womens:
?Pour faire des excursions de trente à cinquante milles, je faisais en moyenne jusqu'à sept milles à l'heure, sans compter les arrêts pour les repas et les rafra?chissements; de vingt à trente mille, de 6 3/4 à 7 1/4; de dix à vingt, quelque chose dans la région de 7 1/2 à 8 1/2 m.p.h. Bien s?r, je savais par expérience que je pouvais aller plus vite mais j'avais appris de manière décisive que ce serait une erreur. Quand il s'agissait de la course de cinquante-deux milles, je Nike Air Max 2017 Femme mesurais en moyenne huit et neuf dixièmes de miles à l'heure et arrivais à l'arrivée assez raisonnablement en forme - une bonne preuve de la valeur de ces méthodes d'entra?nement ...
"Si un homme du mauvais c?té de quarante peut gérer ce petit lot sans effets néfastes, ne pensez-vous pas qu'un jeune homme - vous-même par exemple - pourrait faire mieux s'il Nike Air Max 90 Dámské Černá adhérait à des principes similaires? Il ne peut y avoir aucun doute à ce sujet. Encore une fois, je vais insister sur le fait que toute votre pratique devrait se faire à une vitesse considérablement inférieure à vos capacités de course. Je suis convaincu que vous ferez moins bien si vous ne respectez pas cela. "
Si j'applique le conseil de Newton à mon propre entra?nement, il s'avère très précis. Mon rythme de course 5K est juste au-dessus de 6: 00 / mile, et 25% plus lent que Nike Roshe Run Womens cela serait d'environ 7: 30 / mile. Si vous branchez mon temps 5K le plus récent dans la calculatrice de course de Daniels, il prédit une gamme facile de 7: 49-8: 18 / mile, qui est probablement la gamme de rythme pour la plupart des miles que je cours ces jours.
Ce n'était pas toujours comme ?a - au cours de mes premières années de course, j'essayais souvent Nike Run Court Lite Hombre de courir ma route habituelle de 5 miles plus vite que la fois précédente. J'ai couru beaucoup trop de kilomètres à un effort presque total pour cette distance. De nos jours, je cours dur mes séances d'entra?nement dur (je pourrais descendre au rythme sous-6: 00 pendant les répétitions), et mes exercices faciles faciles. Pour des entra?nements faciles et de Nike Air Max 95 Homme longues courses mon rythme moyen est généralement de l'ordre de 7: 30-8: 30 / mile (varie en fonction de ce que je ressens Nike Air Max 90 Femme un jour donné), et mon premier mile est généralement un échauffement et est souvent plus proche de 9h00 Je ferai même encore des pauses de marche si je pense que c'est nécessaire à cause de la chaleur ou si je passe une journée particulièrement difficile - Arthur Newton devrait normalement marcher 150-300 miles de marche chaque mois en plus de ses runies Nike Air Max 90 Damen Pink ridicules .

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geólogos por el Mundo-Presentaciones”