Cargando...

il était tard et disons que

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

il était tard et disons que

Mensajepor Banning » Vie, 18 May 2018, 05:43

Eh bien, ?a craint de ne pas courir, mais je pense que ?a pourrait être encore plus difficile quand vous savez que la raison pour laquelle vous ne courez pas, c'est parce que c'était votre choix.

Vers la fin de l'année dernière, je m'entra?nais bien, mais les choses n'allaient tout simplement pas ensemble. Autant que j'ai essayé, mon corps ne coopérait pas. Je faisais tout ce que je pouvais pour résoudre tous les petits problèmes que j'avais, mais rien ne fonctionnait plus d'un jour, et disons que je commen?ais à être frustré.

Un jour, je Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen me suis fait secouer le mollet pour essayer de le desserrer et le PT a dit: ?Je pense que vous pourriez avoir un morceau d'os flottant là-dedans, vous voudrez peut-être faire vérifier cela?. Super, j'ai dit ...

Après être allé voir le Dr Jason Glowney à CU Sports Medicine pour quelques radiographies, il était facile de voir quel était le problème. J'avais un éperon osseux qui poussait au centre de mon mollet et commen?ait à pousser contre le système vasculaire et le nerf. Comme quelqu'un l'a dit gentiment: ?On dirait une aile de poulet qui pousse sur l'os.? Génial, j'ai dit ...

Eh bien, ?a craint de ne pas courir, mais je pense que ?a pourrait être encore plus difficile quand vous savez que la raison pour laquelle vous ne courez pas, c'est parce que c'était votre choix.

Vers la fin de l'année dernière, je m'entra?nais bien, mais les choses n'allaient tout simplement pas ensemble. Autant que j'ai essayé, mon corps ne coopérait pas. Je faisais tout ce que je pouvais pour résoudre tous les petits problèmes que j'avais, mais rien ne fonctionnait plus d'un jour, et disons que je commen?ais à être frustré.

Un jour, je me suis fait secouer le mollet pour essayer de le desserrer et le PT a dit: ?Je pense que vous pourriez avoir un morceau d'os flottant là-dedans, vous voudrez peut-être faire vérifier cela?. Super, j'ai dit ...

Après être allé voir le Dr Jason Glowney à CU Sports Medicine pour quelques radiographies, il était facile de voir quel était le problème. J'avais un éperon osseux qui poussait au centre de mon mollet et commen?ait à pousser contre le système vasculaire et le nerf. Comme quelqu'un l'a dit gentiment: ?On dirait une aile de poulet qui pousse sur l'os.? Génial, j'ai dit ...

Ne jamais réserver une chirurgie dans l'après-midi. Il était 21h30 mardi quand j'ai fini mon dernier repas et ils ne m'ont pas roulé et ont sorti le couteau jusqu'à 17h mercredi. J'avais faim pour dire le moins. Quand je suis arrivé, il était tard et disons que je ne me sentais pas très bien, mais j'avais toujours les deux jambes, alors j'étais content de sortir de l'h?pital et de rentrer à la maison pour me remettre sur le canapé. "On va rentrer à la maison", dis-je ...

C'est dr?le parce qu'avant et juste après la chirurgie, le médecin vous dit que c'est une chose simple, très rapide et facile, alors ne vous inquiétez pas. Pourtant, quand nous sommes revenus pour le check-up une semaine plus Nike Air Max 2017 Mujer tard, elle m'a dit que c'était le cas le plus intéressant qu'elle ait vu toute l'année, et que cela aurait pu être un peu risqué car l'éperon était pressé contre le nerf. "Tu ne voulais pas me le dire avant," dis-je ...

Donc cela fait 3 semaines et je devrais pouvoir commencer à faire du jogging très lentement. J'ai peut-être mis quelques kilos, mais rappelez-vous que j'ai passé mes journées à regarder la télé avec un sac de chips et une bouteille de coca. Je suis à peu près s?r que je ne sens pas ?a génial, parce que sans une routine d'entra?nement, j'oublie de prendre une douche et je sais que la femme n'est vraiment pas très impressionnée.

C'est difficile d'être patient et de se reposer. Mais toute la douleur aux jambes, au dos et au cou a disparu, je ne peux pas être trop en colère. C'est incroyable de voir comment le corps Nike Roshe Run Mujer peut essayer de compenser une blessure - j'étais un gachis ambulatoire. Ensuite, il y a le défi de me mettre en forme et ensuite de courir. J'ai de grandes choses prévues cette année, mais d'abord j'ai besoin de marcher.

Donc, si vous demandez à propos de cette année, je dis: ?Apportez-le."

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”