Cargando...

opgewonden toen ik borden

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

opgewonden toen ik borden

Mensajepor Banning » Mar, 14 Ene 2020, 05:44

Je suis le premier à jouer "l'avocat du diable" pour, enfin, à peu près tout. Pour moi, aucun concept ne mérite d'être exploré sans explorer tous les c?tés. Donc, naturellement, lorsque Pokemon Go a grandi presque instantanément au statut d'obsession culturelle, j'ai, presque instantanément, riposté.

Bien s?r, le jeu a fait sortir les gens de leur position de siège. Bien s?r, cela a réuni famille et amis. Bien s?r, cela a attiré plus de gens dans les parcs publics. Et bien s?r, il y avait même plus de gens qui couraient. Mais cela a également fait agresser et violer des gens, et dans toutes sortes de situations inappropriées et obscures. Et, même si cela a amené les gens dans les parcs, il les y a également Nike Air Span 2 Mujer collés les yeux sur l'écran de leur smartphone. Est-ce que cela justifie l'excursion en plein air? Je ne sais pas. à vous de me dire.

Ce que je sais, cependant, c'est que, tout comme une bonne conversation, il n'y a pas de bonne réponse; il n'y a pas de point de vue singulier. Cependant, il y a probablement une chose sur laquelle nous pouvons nous mettre d'accord sans débat: il s'agit simplement de la première étape, pas à pas, même vers une intégration accrue de la réalité augmentée dans notre sphère quotidienne.

à un moment donné, j'ai vu Daisy, qui était avec moi dans le camp d'entra?nement de Sam. Je l'ai reconnue par son kit de tri et j'ai commencé à discuter un peu avec elle. J'étais tellement contente de la voir. à un moment donné, nous avons vu une colline monter. Mon entra?neur m'avait dit d'utiliser l'élan pour monter les Nike Air Huarache Dames collines, alors j'ai dit à Daisy que je devais la quitter, Nike Internationalist Damen car je devais attaquer la colline avant qu'elle ne m'attaque. Ma blague désinvolte a fini par devenir mon mantra pour toutes les autres collines. Même si ma vitesse finale finissait toujours par être lente, j'avais l'impression de voler à quelques points et je me sentais vraiment à l'aise de changer de vitesse rapidement si nécessaire.

Jusqu'au pont George Washington, le parcours m'était aussi familier que le dos de ma main. Je roule toujours sur le c?té ouest (bien que généralement sur le chemin, pas sur la véritable route, évidemment), et la partie nord du WSH près du pont me rappelle de venir en ville avec mes parents et d'être tellement impressionné près de la grande ville ou des premières fois je suis entré seul, enivré de liberté. Nous avons d? traverser les péages, ce Nike Air Pegasus 83 Mujer qui était vraiment cool. Daisy et moi étions ensemble Adidas Stan Smith Womens à ce stade, et elle a plaisanté à l'un des flics qu'elle avait oublié son EZ Pass. Nous avons dépassé les panneaux pour Fort Tyron Park, que la Ligue junior a nettoyé un an, et sur le pont Henry Hudson, où nous avions une belle vue brumeuse le matin pluvieux. Enfin, nous nous sommes retournés près de Van Cortlandt Park. JE N'AI JAMAIS éTé AUSSI HEUREUX DE TOURNER AUTOUR DE PARTOUT. Je n'ai toujours pas la confiance nécessaire pour boire sur le vélo, alors j'ai sauté une seconde pour prendre un verre avant de remonter.

La deuxième moitié du parcours de vélo a eu beaucoup plus de descentes que de montées, ce qui était très, très agréable. Pour les premiers 3/4 de la course, j'étais surtout entourée d'autres femmes. J'en ai dépassé une poignée, et bien s?r, j'ai été dépassée par un million d'autres. Dans le dernier quart de course, Nike Air Vapormax Femme certains hommes ont commencé à nous rattraper et à nous dépasser, et ils volaient. C'était certainement un peu angoissant…

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”