Cargando...

opgewonden toen ik borden

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

opgewonden toen ik borden

Mensajepor Banning » Mar, 14 Ene 2020, 05:44

Je suis le premier à jouer "l'avocat du diable" pour, enfin, à peu près tout. Pour moi, aucun concept ne mérite d'être exploré sans explorer tous les c?tés. Donc, naturellement, lorsque Pokemon Go a grandi presque instantanément au statut d'obsession culturelle, j'ai, presque instantanément, riposté.

Bien s?r, le jeu a fait sortir les gens de leur position de siège. Bien s?r, cela a réuni famille et amis. Bien s?r, cela a attiré plus de gens dans les parcs publics. Et bien s?r, il y avait même plus de gens qui couraient. Mais cela a également fait agresser et violer des gens, et dans toutes sortes de situations inappropriées et obscures. Et, même si cela a amené les gens dans les parcs, il les y a également Nike Air Span 2 Mujer collés les yeux sur l'écran de leur smartphone. Est-ce que cela justifie l'excursion en plein air? Je ne sais pas. à vous de me dire.

Ce que je sais, cependant, c'est que, tout comme une bonne conversation, il n'y a pas de bonne réponse; il n'y a pas de point de vue singulier. Cependant, il y a probablement une chose sur laquelle nous pouvons nous mettre d'accord sans débat: il s'agit simplement de la première étape, pas à pas, même vers une intégration accrue de la réalité augmentée dans notre sphère quotidienne.