Cargando...

déterminé à faire partie

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

déterminé à faire partie

Mensajepor Banning » Vie, 07 Dic 2018, 05:09

Je suis au compte à rebours de deux semaines avant le marathon et ma confiance en moi pour commencer la course est au point le plus bas de ce cycle d’entra?nement. Mon objectif principal pour la semaine dernière était de participer à une dernière et solide course d'entra?nement de plus de 20 milles. Eh bien, j’ai couru 20 milles mardi dernier et c’était loin d’être solide. En fait, cela a fr?lé le désastre.

Je n’ai jamais eu une bonne Nike Air Max 2017 Damen expérience dans un marathon de printemps. A la fin de Boston 2011, je me suis retrouvé sous la tente de secours et lors des précédentes éditions du Marathon de Vermont City, je me suis heurté contre le mur autour de la grande colline du mile 15. Je pense que la raison est double. Premièrement, mon entra?nement est généralement moche en hiver (à cause du travail et des conditions météorologiques) et je commence le marathon avec une base inadéquate. Deuxièmement, je commence le cycle d’entra?nement par temps froid et le termine sous la chaleur relative du printemps tardif. Je me suis rendu compte que je suis vraiment sensible au changement de température et que j’ai besoin d’une période d’acclimatation assez longue avant de pouvoir courir longtemps par temps chaud.

Le plan mardi dernier était de sortir le plus t?t possible, car les Nike Air Max 90 Homme prévisions annoncaient le jour le plus chaud de l'année. Malheureusement, la matinée a été plus chargée que prévu et je n’ai quitté la maison qu’à environ 11h00 avec des températures avoisinant les 80 degrés Fahrenheit. étant le coureur obstiné que je suis, j’ai quand même choisi d’y aller et j’ai pris le chemin de la course de 21 milles que Caleb avait inscrite à l’horaire prévu.

Mes jambes sont mortes depuis quelques semaines maintenant, mais je me sentais bien au début de la course. Pas génial, juste d'accord. Comme il faisait chaud, j’ai choisi de porter un sac d’hydratation et d’apporter quelques gels. J'avais prévu de m'arrêter chez moi à peu près à mi-parcours pour prendre un verre de sport. Les 12 premiers kilomètres se sont bien déroulés sans incident, mis à part le fait que j'étais fatiguée, chaude et que j'avais vraiment Adidas Zx 750 Womens faim. Je me suis arrêté à la maison vers le mile 12 et j'avais un demi-sandwich au beurre de cacahuète et à la gelée et du Powerade. Peu de temps après être reparti, les choses ont commencé à mal tourner. Voici comment j'ai décrit la course sur Dailymile:

?Celui-ci était un désordre complet. J'ai pris la décision épiqueement stupide de courir à midi l'un des jours les plus chauds de l'année jusqu'à présent ici à NH. Au kilomètre 14, j'étais réduit à un désordre de marche, mais j'étais déterminé à faire partie des 20 points (terminer la course à un rythme moyen de 9:37 par mille). Rétrospectivement, je n’aurais probablement pas d? le pousser, car je pense avoir moi-même sombré dans l’épuisement d? à la chaleur. J'ai commencé à avoir des crampes dans des endroits où je n’avais jamais été à l’étroit après avoir arrêté (cou, abdominaux, Nike Air Max 2017 Heren etc.), alors pensez que c’est lié au sel / hydratation et pas seulement à la fatigue neuromusculaire. Rafra?chissez-vous dans la piscine pour enfants avec de l’eau froide, tout le temps à l’étroit, et c’était extrêmement douloureux. Avait quelque bouillon salé sur le canapé et je me suis endormi pendant environ une heure, me sentais mieux quand je me suis réveillé. Vous devez travailler sur des stratégies pour courir longtemps en chaleur, vous ne voulez plus jamais vous sentir comme ?a. Sur une note positive, le Saucony Kinvara 4 a bien fonctionné, mes pieds sont la seule partie de moi qui ne me fait pas mal :) ?

J'ai couru environ 5 miles sur les pistes de voiture, qui sont recouverts de gravier et bien entretenus (j'ai oublié d'apporter des chaussures de trail, et le Cursoris Mizuno a très bien fonctionné) - j'ai peut-être vu deux autres personnes tout le temps où j'étais la plupart des visiteurs à Woodstock à cette époque de l’année étaient des retraités). J'aurais pu faire beaucoup plus sur les sentiers, mais le temps presse, car nous devons quitter notre chambre à midi. Terminé avec quelques miles sur les routes de retour à l'h?tel. La course totale était de 10,2 miles et j'avais l'impression d'avoir des jambes fortes pour la première fois depuis des semaines. C'était une merveilleuse journée.

Nous avons déjà promis de revenir à Woodstock avec nos enfants, probablement en campant la prochaine fois (plus notre style - le VT 50K est dans la région et figure en tête de ma liste d’options pour une course d’automne). La Nike Air Max Thea Mujer ville a une atmosphère très aisée, ce qui contraste avec les nombreuses activités de plein air disponibles dans la région - c'est un endroit très différent de Stowe, VT ou de North Conway, NH, où il y a des sports de plein air plus évidents ambiance. Mais si votre objectif est la paix, la tranquillité et un cadre idyllique près de nombreux sentiers, il serait difficile de faire mieux que Woodstock.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”