Cargando...

rigide peut causer le même problème

Temas de Geología General
Banning
Fluorita
Mensajes: 1224
Registrado: Vie, 08 Sep 2017, 08:54
Gender: None specified

rigide peut causer le même problème

Mensajepor Banning » Vie, 07 Dic 2018, 05:02

à bien des égards, Merrell a créé une chaussure de randonnée qui intègre certains des meilleurs aspects du minimalisme dans son créneau. L'avant-pied large et la semelle tombante de 4 mm en particulier sont excellents. J'ai eu des problèmes avec la rigidité de la semelle.

Il y avait apparemment un débat sur l'opportunité d'inclure une tige dans la semelle. Mes connaissances en matière de conception de bottes sont rudimentaires par rapport à mes connaissances en matière de conception de chaussures de course à pied, mais ma compréhension est qu'un pied sert à augmenter la rigidité et à soutenir la semelle Nike Air Force 1 Femme sous la vo?te plantaire. Les jarrets sont courants dans les bottes de travail et les chaussures de randonnée. Pour plus d'informations sur la fonction d'un jarret, consultez cet article de Outside Gear Guy. La ?tige en TPU moulée? du Proterra peut faire partie de mon problème avec la chaussure.

Mes problèmes avec le Proterra se sont manifestés lors d'une randonnée de 11 km la semaine dernière dans le Vermont. Ma femme et moi grimpions sur un sentier rocheux, et j'ai commencé à ressentir une abrasion révélatrice sur le dos de mes talons. Des ampoules étaient en préparation et nous étions à un kilomètre et demi de la randonnée. Le problème était évident: la semelle rigide ne fléchissait pas bien, et chaque fois que j’appuyais sur l’arrière de la chaussure, puis, lorsque j’ai pris la prochaine étape sur mon talon, le talon a été remonté. Le résultat était un frottement et une abrasion à l'arrière du talon.

étant donné que je cours un marathon dans une semaine, la dernière chose dont j'avais besoin était des plaies sanglantes, des plaies ouvertes au-dessus de mon point d’insertion d’Achille à chaque pied. Je suis passé en mode panique et j'ai essayé de resserrer le la?age pour maintenir la chaussure en place avec un meilleur verrouillage. Cela a aggravé les choses. Je suis allé dans l'autre sens et je les ai délogés autant que j'ai pu. Les talons continuaient toujours à glisser de haut en bas par rapport à ma peau, mais il y avait suffisamment d'espace maintenant pour que l'abrasion s'arrête. Je les ai vraiment laissés libres pour le reste de la randonnée et je me suis débrouillé. Je pense que c'est exactement le même problème que j'ai eu avec les bottes Garmont que j'avais. Les semelles rigides ne fonctionnent pas bien pour moi, et je ne tolérerai pas le sang et la douleur pour casser une chaussure.

Ce phénomène n’est pas propre aux chaussures de randonnée. Une chaussure de course avec une Adidas Nmd Femme semelle rigide peut causer le même problème. L’Altra Lone Peak d’origine a fait l’objet de critiques, et les premières versions de l’Altra Torin (à semelle épaisse) manquaient d’un ensemble de trous de dentelle qui empêchaient un bon verrouillage du talon. J'apprécie beaucoup la souplesse, car elle me permet d’éviter l’abrasion du talon et c’est un problème que j’ai rarement rencontré depuis lors.

Il se peut qu’une bonne période de rodage augmente la flexion de la semelle et me permette d’éviter ce problème, mais j’hésite trop à risquer de me faire des cloques car cela rend la marche et la course misérables vous avez beaucoup de kilomètres sur la Proterra, j'aimerais savoir si la flexibilité augmente au fur et à mesure de leur montée en puissance). Je pourrais aussi continuer à les porter très décontractées, mais cela pourrait Nike Air Max 95 Womens ne pas être la meilleure option pour ceux qui recherchent la stabilité dans une chaussure de randonnée.

Mon conseil à Merrell serait de garder la même chose sur la chaussure, mais de retirer la tige de la semelle et d'essayer d'accro?tre la flexibilité. Le contrefort de talon n'est pas non plus bien rembourré, ce qui augmente l'abrasion. Il peut donc être avantageux d'ajouter un peu plus de rembourrage derrière le talon.

J’aime ce que Merrell essaie de faire avec la Proterra, mais pour moi, c’est un peu loin d’être une chaussure que j’aurais choisie pour une longue randonnée. Je dois essayer le Proterra Sport Mid et voir si le collet de cheville plus haut verrouille mon pied un peu mieux pour éviter l’abrasion. Du c?té positif pour Merrell, ma chaussure de randonnée préférée si j’avais besoin de quelque chose de plus qu’une Nike Air Max 90 Womens chaussure de trail running serait la Merrell Mix Master Mid. Il s’agit essentiellement d’une version imperméable et renforcée de la chaussure de course sur piste Mix Master 2, qui partage sa semelle souple et son bas de caisse.

Comparte esto



Comparte esto


Volver a “Geología General”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: lasky1994 y 14 invitados

cron