Cargando...

endroit très attrayant

Temas de Geología General
Banning
Fluorita
Mensajes: 1224
Registrado: Vie, 08 Sep 2017, 08:54
Gender: None specified

endroit très attrayant

Mensajepor Banning » Vie, 07 Dic 2018, 04:46

Les grands perdants de la course à pied en février ont été le contr?le du mouvement et les chaussures de trail, les deux ayant chuté de plus de 20% par rapport à février 2012. Les seules catégories en hausse ont été les appartements minimalistes et les chaussures de course. Selon ces chiffres, les chaussures Adidas Zx Flux Dámské minimalistes représentent environ 8,5% des ventes dans les magasins spécialisés. Encore faible, mais deux fois la valeur signalée par SOS, et le double des ventes de contr?le de mouvement. Si vous ajoutez des appartements de course au minimaliste (de nombreux coureurs minimalistes achètent des appartements de course car ils ont généralement des caractéristiques de design similaires et sont souvent moins chers), vous avez alors environ 13% du marché. Leisure Trends ne semble pas sortir de la catégorie ?légère?, et je ne sais pas encore comment ils définissent le minimaliste. Il est donc difficile de savoir exactement ce qui est inclus dans ces catégories. Les Brooks PureCadence et Saucony Mirage appartiennent-elles à la catégorie ?Stabilité?? Je ne sais pas.

Alors, que pouvons-nous conclure de tout cela sur ce que les coureurs mettent sur leurs pieds? Voici comment j'interpréterais les données:

1. Les chaussures de style pieds nus telles que les Vibram Fivefingers et Merrell Barefoot sont et resteront une très petite niche. Il est difficile de savoir, à partir des données générales sur les ventes, à quel point la baisse récente des ventes est due à la curiosité suscitée par les chaussures à bouts, et à la disparition de la catégorie dans son ensemble. Certains trouveront une solution à leurs problèmes avec des chaussures à semelle antidérapante et à amortissement minimal, d'autres les essaieront et auront des problèmes. Je les considère comme des chaussures de sport et des outils d’entra?nement, mais je préfère les chaussures avec un peu plus de coussin pour la plupart de mes courses. Je pense que la catégorie restera et devrait rester, mais ne dominera jamais le marché.

2. Le poids léger est là où il se trouve actuellement. Les Nike Frees sont en train de le tuer en termes de ventes, et je Nike Air Max Zero Mujer contesterais l'affirmation selon laquelle les gens ne courent pas dedans - passez cinq minutes sur n'importe quel campus et vous les verrez sur les pieds de nombreux étudiants courant (I Un étudiant de ce semestre a déclaré qu’elle possédait 8 paires et qu’elle avait couru la plupart de son accumulation de marathon en eux. J'ai plusieurs femmes dans mon groupe débutant 5K qui y courent. Oui, elles sont populaires comme chaussures de mode, mais ce sont aussi des chaussures de course décentes.

J'ai moi-même fait le saut jusqu'aux chaussures de style pieds nus et je suis un peu revenu vers un endroit très attrayant qui comprend des chaussures légères et légèrement basses avec un peu d'amorti. Des chaussures comme Saucony Kinvara / Mirage et Brooks PureProject sont souvent mes premières recommandations aux coureurs, car elles Nike Air Max 90 Heren constituent un bon point de départ pour permettre aux gens de migrer vers le haut ou vers le bas pour trouver leur propre terrain favorable. J'espère que cette catégorie représente le nouveau centre du spectre de la chaussure de course.

3. Les chaussures de contr?le des mouvements sont en voie de disparition en tant que choix de chaussures pour les coureurs, mais comme les ultraminimales, elles ont une place pour ceux qui ont réussi.

4. Les catégories traditionnelles continuent de bien se porter, et il n’ya rien de mal à cela. Beaucoup de coureurs ont eu du succès à long terme dans les chaussures traditionnelles, et certains qui ont essayé des chaussures plus minimes ne les ont pas trouvées très confortables et sont revenus à des modèles plus traditionnels. Les chaussures les plus vendues sont encore des modèles traditionnels tels Nike Air Presto Womens que Brooks Adrenaline, Asics Nimbus, Guide Saucony, etc. Je n’aime pas courir avec des chaussures dans ce moule, mais je ne vois pas non plus de raison impérieuse pour laquelle succès dans une chaussure comme celle-ci devrait faire un changement.

5. Nous sommes bénis par la variété. C'est le bénéfice durable issu de la tendance minimaliste / pieds nus. Nous avons maintenant plus de variété que jamais et le problème le plus pressant à présent est de savoir comment choisir. être un geek de la chaussure reste un moment excitant!

Comparte esto



Comparte esto


Volver a “Geología General”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], xiao1236 y 9 invitados