Cargando...

connais des travaux antérieurs

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

connais des travaux antérieurs

Mensajepor Banning » Vie, 07 Dic 2018, 04:20

J'étais en train de Nike Air Max Sequent 2 Womens fouiller dans les résumés des présentations pour la prochaine réunion de l'American College of Sports Medicine de l'autre soir et j'en ai trouvé une pour une étude comparant les taux de blessures entre les soldats de l'armée américaine traditionnellement et peu chaussés.

Intitulée ?Risques de blessures et performances chez les soldats portant des chaussures de course minimalistes comparées aux chaussures de course traditionnelles?, l'étude a été réalisée par une équipe de chercheurs du Aberdeen Proving Ground dans le Maryland dirigée par Tyson Grier. Parmi les coauteurs se trouve Bruce Jones, membre de l’équipe qui a mené une série d’études montrant que l’attribution de chaussures aux soldats en fonction de la forme de la vo?te n’était pas plus efficace que de leur attribuer par défaut toutes les chaussures de stabilité.

Il convient de souligner qu’il s’agit d’un résumé d’une présentation, et non d’un article de revue soumis à un comité Nike Air Max Command Femme de lecture, et qu’il n’a donc pas encore été approuvé par la communauté scientifique. Mais, étant donné que je connais des travaux antérieurs de membres de ce groupe, je soup?onne Adidas Zx 700 Dames qu’ils seront prochainement publiés dans un journal.

Voici les méthodes de l'étude rapportées dans le résumé:

MéTHODES: Les participants étaient des hommes d’une équipe de combat de la brigade de l’armée américaine (n = 1332). Les caractéristiques physiques et les données du test d'aptitude physique de l'armée (APFT) ont été obtenues par sondage. Des tests de performance physique ont été effectués à la brigade et les types de chaussures portées ont été identifiés par inspection visuelle. Les blessures des 24 mois précédents ont été obtenues auprès du système de surveillance médicale de la Défense. Les types de chaussures ont été classés en 2 groupes: TRS (amorti, stabilité, contr?le du mouvement) et MRS. Un test T a été utilisé pour déterminer les différences moyennes entre les caractéristiques personnelles et les mesures de performance de fitness par type de Nike Air Max 2017 Damen chaussure (MRS vs. Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer TRS). Les ratios de risque (HR) et les intervalles de confiance à 95% (IC 95%) ont été calculés pour déterminer le risque de blessure.

Vous remarquerez que l’étude a porté sur un très grand échantillon de plus de 1 000 soldats. Je ne suis pas tout à fait s?r des critères utilisés pour différencier les chaussures minimales des chaussures traditionnelles, mais je ne blame pas les auteurs, car un résumé n'entre que rarement dans ce niveau de détail et je suppose que ces informations figureront dans la présentation ou dans l'article de revue. quand il est publié. Je ne sais pas non plus si les soldats portaient ces types de chaussures pendant toute la période de suivi de 24 mois. L’un des atouts de l’étude réside dans le fait qu’ils ne se fient pas aux informations autodéclarées sur les blessures - elles proviennent du système de surveillance médicale de la Défense.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”