Cargando...

mais mon temps ne semble

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

mais mon temps ne semble

Mensajepor sweet » Mar, 23 Oct 2018, 05:49

L’ultramarathonien Gordy Manuel se situe au départ du Wounded Knee 100-Mile Trail Ultra. Au-dessus des chevilles, il ressemble à tous les Nike Janoski Damen autres qui attendent en attendant que la course commence, mais un regard plus bas réAdidas Eqt Support Adv Mujer vèle une différence frappante: Manuel est pieds nus.

?J'ai couru plusieurs centaines de kilomètres, dit Manuel, mais mon temps ne semble pas s'améliorer. Mes pieds et mes jambes commencent à me faire mal au kilomètre 50, mes muscles se sentent juste battus. Quelque chose devait changer.

Manuel a été intrigué par l’idée de courir pieds nus après avoir pris connaissance des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses selon lesquelles les humains ont évolué pour marcher pieds nus. "Les hommes des cavernes ne portaient pas de Nike", rapporte Manuel. J'ai demandé à Manuel quelle expérience il avait courue pieds nus. ?Aucun?, dit-il avec un sourire. "Ecoutez, si mes ancêtres n'avaient pas besoin de chaussures, alors moi non plus. La course aux pieds Adidas ZX 700 Damen nus est censée être plus efficace, et elle est supposée réduire le martèlement sur nos pieds et nos jambes, alors j'ai pensé:" Bon Dieu, c'est quoi? " Je vais lui donner un coup de feu. "

Tout le monde n’est pas d’accord avec l’évaluation de Manuel sur les avantages de la course pieds nus. Le podiatre Harry Tucker rapporte avoir vu un nombre croissant de patients souffrant de blessures liées à la course pieds nus dans sa clinique. ?C’est vraiment choquant. Je n’avais jamais vu de blessures liées à la course pieds nus. Maintenant, j’en vois peut-être une ou deux par mois?, explique Tucker. ?Ce phénomène de course pieds nus est la chose la plus dangereuse que j’ai vue au cours de toutes mes années en tant que clinicien. Après une journée passée à la Nike Air Max 90 Mujer Rosa clinique, je me promène dehors et toutes ces personnes marchent pieds nus, à peine Adidas ZX 750 Mujercapables de suivre un jogging lent. Ce ne doit pas être comme ?a. "

Tucker décrit une histoire particulièrement horrible d'un patient, Matt Peters, qui est allé pieds nus au dindon froid et a refusé de réduire son kilométrage. ?Il avait littéralement érodé la peau plantaire sous son avant-pied au point d’exposer les os. Il courait directement sur ses têtes métatarsiennes. Il est arrivé à cause de la douleur liée à sa blessure, mais il était catégorique sur le fait qu’il n’allait pas arrêter de courir pieds nus. Je l'ai rafistolé du mieux que je pouvais, mais je crains qu'il ne soit de retour dans peu de temps.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”