Cargando...

des minimalistes enthousiastes

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

des minimalistes enthousiastes

Mensajepor sweet » Jue, 18 Oct 2018, 06:15

Mes Adidas Superstar Mujer propres recherches ont montré que, dans un large échantillon de coureurs de marathon traditionnellement chaussés, environ 90% étaient des attaquants au talon. Un pourcentage similaire d'attaquants au talon a été Adidas Tubular Donne retrouvé dans une analyse récente des modèles de frappes de pied lors du marathon de Milwaukee Lakefront. Ainsi, la fréquence d’attaque du talon auto-déclarée de 41,4% pour les coureurs traditionnellement chaussés est probablement une sous-estimation dramatique. J'ai également des raisons de penser que la fréquence de frappe au talon de 5,9% rapportée par les coureurs minimalistes est également une vaste sous-estimation (je dois publier mes données à ce sujet!). Cela étant dit, j’estime que la forte probabilité d’erreurs importantes dans l’autodéclaration rend la comparaison des taux de blessures douteuses avec un coup de Nike Air Max Classic BW Mujer pied. Les auteurs sont très clairs en soulignant cela eux-mêmes et indiquent que la confirmation des types de frappe au pied rendrait une analyse plus convaincante.

Contrairement au type de frappe au pied, on Nike Air Max 2016 Femme espère que les coureurs expérimentés répondant à une telle enquête sauront quel type de chaussure ils chaussent. Les auteurs ont également mené un projet pilote à ce sujet et ont constaté que 98% des coureurs pouvaient classer correctement leur chaussure dans la catégorie ?traditionnelle? ou ?minimaliste?, bien que les critères détaillés qu'ils utilisaient pour différencier ces catégories ne soient pas fournis. Compte tenu de la précision probablement plus élevée de la classification des types de chaussures, il est intéressant de constater que les coureurs traditionnellement chaussés rapportent 3,41 fois plus de blessures que les coureurs minimalistes expérimentés (> 1 an). On peut espérer que les répondants ont rapporté leurs blessures avec précision, et la plupart des coureurs devraient pouvoir se souvenir des blessures qui les ont amenés à modifier leur entra?nement pendant plus d'une semaine, mais il est possible que ce résultat soit entaché par des minimalistes enthousiastes sous-déclarant leurs blessures (les les auteurs le signalent également). C'est la raison pour laquelle les études prospectives, soigneusement contr?lées et surveillées fournissent des résultats plus fiables que les enquêtes - cela minimise les biais.

Si nous supposons que les auto-déclarations sont exactes, cette étude suggère que celles adaptées aux chaussures minimalistes ont en moyenne un risque de blessure réduit par rapport aux coureurs traditionnellement chaussés. Beaucoup de questions, mais c’est la conclusion majeure. Cependant, si vous tenez compte du fait que ceux qui ont changé de chaussures ou de grève du pied dans l'année qui a suivi le sondage ont signalé un nombre considérable de blessures (en gardant à l'esprit qu'il n'est pas clair si elles se sont produites avant ou après la transition), les résultats ne veut pas nécessairement dire que minimaliste est meilleur pour tous. Cela signifie simplement que ceux qui traversent la période de transition ont tendance à bien s'en tirer. Cela pourrait également être le reflet d'un autre facteur - les minimalistes expérimentés parviennent peut-être à cela, car ils ont une meilleure forme intrinsèque ou sont plus résistants aux blessures et se porteraient bien dans n'importe quel type de chaussure. Tout ce que nous pouvons faire, c'est spéculer sur la base des rapports d'enquête.

Quel que soit le type de transition, le stress sur le corps n’est pas surprenant, il n’est donc pas surprenant que les blessures soient plus fréquentes au cours de cette période (bien qu’une autre étude ait suggéré que les Adidas Superstar Femme Rose blessures de transition en cours d'exécution pieds nus sont en réalité peu communes). La grande question que je me pose est la suivante: qu’arrive-t-il aux personnes blessées lors de la transition? Il serait intéressant de faire un suivi et de voir combien de personnes blessées pendant la transition ont été prises au piège et quels en ont été les résultats à long terme. En d'autres termes, le fait de rester minimaliste et / ou de passer à l'avant-pied constitue-t-il un risque à court terme pour un gain à long terme? J'aimerais aussi voir une analyse avant / après de la forme et du type de frappe du pied. Bien que cette étude soulève des résultats intéressants, comme tout article scientifique, elle soulève également de nombreuses questions. J'espère que les réponses à ces questions continueront à appara?tre dans les années à venir.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”