Cargando...

porte ce qui ressemble

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

porte ce qui ressemble

Mensajepor sweet » Mié, 17 Oct 2018, 07:18

Son compatriote coureur de NH, Sam Winebaum, a lu mon récent article sur le top 3 des chaussures de course à pied et a décidé d’écrire sa propre liste. La liste de Sam est un peu différente de la mienne, car il était un compétiteur sérieux quand j'étais encore en couches. NH). En tant que tel, il a une grande perspective sur les chaussures des années 70.

Sam fait une observation intéressante: l’age d’or de la course à pied dans les années 70 a été suivi de plusieurs décennies d’obscurité sur le devant de la chaussure de course (bien s?r, bien que ma femme puisse être en désaccord, les années 80 étaient sombres pour bien d'autres raisons). chaussures de course - mode, musique pour n'en nommer que quelques-unes). Il pense que les choses Asics Gel Quantum 360 Damen ont commencé à se renverser depuis seulement 5 à 10 ans (il planifie Nike Air Zoom Structure 21 Femme une liste de suivi des chaussures les plus récentes). Mon pote Thomas de Believe in the Run a posté un Tweet hier lié à un post sur Sneakerreport. .com. L’article fournit la liste des 100 meilleures espadrilles de course de tous les temps, et c’est une de ces listes qui suscitera à coup s?r des sentiments forts et des souvenirs inoubliables. Bien que je ne puisse pas dire que je sois d’accord avec le nombre de modèles de l’année en cours inclus dans le top dix, et que je pourrais débattre de leur choix à la position n ° 1 (ce doit être un NIke du début des années 1970!), C’était amusant de parcourir les images de chaussures des 40-50 dernières années. Je leur attribue le mérite d'avoir retrouvé toutes les photos qu'ils ont incluses! Cette liste m'amène à réfléchir à ma propre histoire de chaussure de course. Hormis Nike Air Max 90 Donna Rosa mes souliers de tennis orange vif Andre Agassi du lycée (génial!), Je ne peux honnêtement pas dire que je me souvenais de certaines chaussures avant de courir sérieusement en 2007. Mon frère m'a envoyé une photo de moi de 1980 à Adidas Zx Flux Womens 81 (voir à gauche) porte ce qui ressemble à une Nike Cortez (et des chaussettes douces en tube!), Mais mes chaussures mémorables sont toutes très récentes.

Dans l’esprit de la liste, je pensais proposer mes trois chaussures préférées parmi celles que j’avais portées au cours des cinq dernières années. Ce n’est pas vraiment une "meilleure" liste de chaussures, mais bien une liste de ces chaussures qui ont le plus contribué à mon développement en tant que coureur. Ils m'ont soit engagé sur une nouvelle voie dans ma course, soit m'ont entra?né dans mes efforts pour atteindre un objectif de course à pied. Ils ont tous leurs défauts par rapport à mes préférences Nike Air Huarache Womens actuelles (le Saucony A5 est aussi perfectionné que tout autre pour moi à présent), mais à l'époque où je les portais, ils étaient parfaits.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”