Cargando...

profondeur des cornes de

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

profondeur des cornes de

Mensajepor sweet » Vie, 12 Oct 2018, 05:37

Certains coureurs ont constaté que la semelle extérieure commen?ait à se décoller avec la Sense. Je n'ai jamais eu ce problème. Des cas de délamination sur la partie supérieure ont également été rapportés. Mon seul problème jusqu'à présent avec l'une ou l'autre de ces chaussures a été l'usure du tissu sur le c?té médial du tissu.

Semelle www.villaalicevenezia.it et traction: la semelle extérieure de l’Ultra est plus étroite que la Sense; cependant, cela ne semble pas entra?ner de différence de sensations ou de fonctionnement lors de la course. Les deux ont une grande flexibilité et une sensation de terrain solide.

Si l’une de ces chaussures présente un grave inconvénient en tant que chaussure d’entra?nement ou de course, c’est soit le prix élevé, soit le manque de traction. Je n’ai jamais trouvé que le manque de bande de roulement agressive posait problème, et j’en félicite l’approche novatrice de l’équipe de conception. La courroie de la semelle extérieure et de la semelle intermédiaire, vous pourriez dire morph, selon la demande. Il est vrai que ces chaussures ne sont pas destinées à être très performantes dans la boue, la neige et la glace. Pour tout le reste cependant, ils fonctionnent Nike Air Max LTD Mujer admirablement. L'Ultra a des cornes plus profondes que la Sense. Bien que cela soit perceptible à l'?il nu, c'est une différence plut?t légère en termes de fonction. Si vous allez courir ou sauter par-dessus des crevasses (pensez à Kilian dans l’un de ses courts métrages sur la course en montagne), prenez une paire de Salomon Speedcross (revue à venir dans quelques semaines!) Ou similaire. Peut-être plus important que la profondeur des cornes de l’Ultra est la présence de cornes au milieu du pied et à l’avant du talon. Kilian voulait son sens avec seulement le strict nécessaire. Compte tenu de la traction plut?t légère de cette chaussure, il est souhaitable que la traction recouvre tout le fond de la semelle. L'équipe de conception de S-Lab a con?u le film Profeel pour remplacer une plaque de roche. Cette innovation est, à mon Adidas Stan Smith Femme avis, révolutionnaire. Pourquoi d’autres créateurs de chaussures de trail n’ont pas encore sauté à bord m’est dépassé. Le film Profeel (un tissu anti-crevaison) fonctionne de la même manière que ce que vous pourriez présumer d'une fine couche de Kevlar. Il émousse la roche et la racine, mais ajoute très peu de poids ou de rigidité à la chaussure. Alors que le Sense d’origine incorporait le film Profeel uniquement sous l’avant-pied (cela pourrait convenir à Kilian, mais cela m’a tué au milieu de la course d’endurance de 50 milles de White River). L'Ultra utilise le film Profeel dans toute la partie inférieure de la chaussure, par opposition à l'avant-pied (merci aux designers!).

Flexibilité: C'est probablement l'aspect le plus important des deux chaussures à mon avis. Salomon l'a cloué. Leur objectif de fournir la ‘propriotection’ est Nike Air Max 90 Mujer 2015 au rendez-vous. Les chaussures ont suffisamment de flexion en torsion et latérale pour permettre au pied de s’adapter rapidement à des emplacements difficiles (racines, rochers, trous dans le sentier, etc.). Les concepteurs ont trouvé un bon compromis entre offrir juste Nike Air Force 1 Womens assez de protection et de protection sans sacrifier les sensations du sol. à titre de comparaison, aucune chaussure ne fléchit autant que Vibram Five Fingers, Merrell Trail Gloves ou LaSportiva Vertical K's, mais elle offre plus de souplesse que la ligne Inov-8 Trailroc (qui a une semelle extérieure étrangement rigide à mon avis), New Balance 110, et le mantra Salomon.

Il y a un peu plus de flexibilité dans le Sense que dans l'Ultra, en raison du Tendon réduit du système d'exploitation dans le Sense.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”