Cargando...

plus durables que la plupart

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

plus durables que la plupart

Mensajepor sweet » Mié, 26 Sep 2018, 06:42

Mon impression générale est que le Motion III est une chaussure que je serais parfaitement content d’utiliser pour manger des kilomètres. C’est une chaussure que je choisirais Nike Air Max Thea Femme pour la vitesse, mais c’est une chaussure que je serais plus qu'heureux d’utiliser pour courir longtemps. Cela fonctionne juste.

Maintenant, la grande question - cette chaussure vaut le prix de vente conseillé de 175 $? Voici où les choses deviennent difficiles. Personnellement, je dirais non. Il y a beaucoup de chaussures qui se vendent à moins de 100 $ que je ne serais que du contenu à utiliser pour manger des kilomètres. Le Newton Energy à 115 $ co?te 60 $ de moins et fonctionne tout aussi bien, sinon mieux. Newton dirait que leurs chaussures Nike Air Max 97 Donna co?tent plus cher à fabriquer et qu’elles sont plus durables que la plupart des autres chaussures. Je trouve toujours l'argument de la durabilité discutable - certaines personnes peuvent obtenir 1000 miles sur une paire, mais d'autres peuvent porter la cosse ou la semelle extérieure beaucoup Adidas ZX 850 Femme moins. Et il y a des gens qui peuvent obtenir 1000 miles d'une chaussure beaucoup moins chère. Donc, pour moi, ce n’est pas une chaussure que j’achèterais pour moi (et je ferai un don de ma paire, comme c’est ma pratique avec la plupart des échantillons médiatiques une fois la revue terminée). Mais si vous êtes un fan des versions précédentes de Motion et que vous êtes intrigué par le design à 5 pattes, je vous le recommande vivement. Superbe chaussure.Sometime l'année dernière, j'ai décidé qu'il était temps de s'éloigner du marathon pour Nike Air Pegasus 83 Dames se concentrer sur des courses plus courtes et plus rapides. J'adore les marathons, mais les cycles d'entra?nement étaient devenus difficiles et j'étais fatigué de ne me concentrer que sur une ou deux courses par an. Je me suis également rendu compte que mon corps semble mieux construit pour des distances plus courtes - je ne suis pas un grand gars, mais je possède un gros cadre et courir rapidement sur 26,2 miles me fait souvent perdre mon temps. J'avais besoin d'une pause.

Il y a environ un mois, j'ai repris l'entra?nement sous la direction de mon entra?neur, Caleb Masland. Je voulais un test en début de saison pour ma condition physique, alors j'ai commencé à chercher un local 5K. C'était une expérience intéressante. J'ai sauté sur Cool Running pour regarder le calendrier des courses locales et, en parcourant la liste des Adidas Superstar Womens options, ma tension artérielle a commencé à augmenter. Mon c?ur battait fort et j'avais des papillons dans le ventre. J'avais un peu peur et je n'ai pas honte de l'admettre. Cela faisait longtemps que je n’avais pas couru un 5 km - bien plus d’un an après ma dernière course sur route de 5 km. Mon premier souvenir était que faire une course de 5 km me fait mal. Vraiment mauvais.

Les courses de 5K ont été très différentes de celles des marathons. Vous pouvez courir un marathon à un rythme relativement modéré pendant la majeure partie de la course. La douleur ne s’installe qu’au kilomètre 18 environ et la douleur n’est pas comme celle ressentie dans un 5K.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”