Cargando...

souviens que vous avez commenté

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

souviens que vous avez commenté

Mensajepor Banning » Mié, 26 Sep 2018, 06:20

Aujourd'hui sur Fit Mama Friday, rencontrez Kim Turner, fière maman à Jordan 14, et Hunter, 12 ans. Kim est mariée à son mari Chris depuis plus de 17 ans! Kim était Nike Air Max 270 Femme professeur avant que ses gar?ons ne décident de rester à la maison. Maintenant, elle est entra?neuse personnelle certifiée ACE, elle enseigne des cours et des blogs sur le camp d’amor?age tous les jours à la journée avec KT. J'aime le blog de Kim - elle est très positive, familiale et très amusante. J'adore aller voir ce que sa vie quotidienne aura 43 ans. Découvrez ci-dessous! PS (PS: Vous pouvez aussi ?aimer? le blog de Kim sur Facebook ou la suivre sur Twitter!)

Kim, tu es une personne si active! Je me souviens d'avoir lu l'un de vos articles sur le blog à propos du souhait qu'il y ait plus de temps dans la journée… pour que vous puissiez en savoir plus! Avez-vous toujours été si actif?

Oui, j'ai toujours été actif en grandissant - nous avons joué dehors la plupart du temps. Je courais toujours, je faisais du vélo, je faisais Nike Air Max 90 Mujer du pogo, je jouais au ?King of the mountain?, je jouais au kickball ou au baseball avec les enfants voisins, je faisais des parties sur le manège. actif.

Quand j'étais en deuxième année au lycée, j'ai décidé de m'inscrire à la piste. Je suis allé de l’avant et je me suis inscrit pour toute l’année même si la piste n’a pas commencé avant le printemps. L'entra?neur de piste m'a suggéré d'essayer le cross country à l'automne puisque j'étais de toute fa?on dans la classe. Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait mais j'ai décidé d'essayer.

Ma première expérience de course a eu lieu en septembre 1984 en tant que deuxième année au lycée - nous étions censés faire une boucle d'un kilomètre et demi autour d'un parc. J'ai d? marcher 3 fois pour terminer ce mile. Mais je suis resté avec et placé dans le top 10 par la rencontre du Nike Air Max 2017 Damen district. Sur la piste, j'ai parcouru le mille et 2 milles. Je suis allé à l'université avec une bourse d'études et j'ai couru des courses de ski de fond et de distance pendant la saison scolaire.

J'ai couru des courses sur route pendant des années - en passant par les études supérieures et dans les années suivantes (c'était le début du milieu des années 90 avant que la course ne soit un sport très tendance).

La course est évidemment une partie importante de votre vie, basée sur ce que j'ai lu sur votre blog.

La course à pied est une constante dans ma vie depuis près de 29 ans maintenant. J'ai couru les trois premiers mois de ma première grossesse, puis mon mari a convaincu mon médecin que je courais trop fort alors mon médecin m'a fait arrêter de courir et marcher tout au long de ma grossesse. Dès que j'ai été blanchi après avoir eu mon fils, j'ai recommencé à courir. Mon mari est pilote dans la Garde nationale aérienne et a beaucoup voyagé. à l'automne 1998, nous avons acheté mon premier tapis roulant pour continuer à courir.

J'ai commencé à enseigner un cours d'aérobic en plus de courir et de continuer à faire de l'aérobic et à courir ma deuxième grossesse - en fait, j'ai fait de l'aérobic le jour où j'ai accouché (6 semaines plus t?t)!

Maintenant, je sais que vous avez été gravement blessé à un moment donné - je me souviens que vous avez commenté l’un de mes messages que vous aviez subi une fracture de stress. Quand est-ce arrivé?

Lorsque mon deuxième fils avait environ 5 mois, j'ai commencé à m'entra?ner pour un marathon avec la Leukemia & Lymphoma Society. J'ai fait toute la collecte de fonds et je me sentais vraiment bien avec mon entra?nement jusqu'à environ un mois avant la course, lorsque j'ai commencé à ressentir beaucoup de douleur à la hanche. Je me suis retrouvé avec une fracture de stress majeure et mon médecin m'a dit que si je n'arrêtais pas toute activité, j'aurais un remplacement de la hanche. Six longs mois de non-course ou de travail et seulement une marche minimale.

Lorsque j'ai finalement pu recommencer à courir, j'ai pris la décision d'arrêter de courir et de m'entra?ner. Je voulais juste pouvoir courir! L’année où j’avais 35 ans, j’ai commencé à remarquer que courir seul ne Nike Air Max Command Womens me permettait pas de garder mon corps dans la forme que je voulais, alors j’ai commencé à faire de l’entra?nement croisé et de la musculation.

Au cours des 8 dernières années, j'ai effectué une grande variété d'exercices et d'exercices. La course à pied est toujours mon premier choix, mais mon corps ne peut pas gérer plus de 3 fois par semaine et j'aime travailler presque tous les jours.

J'ai fait Insanity (x2), P90X, P90X2, Turbo Fire, Chalean Extreme, Les Mills Body Pump, Les Mills Combat, tous les entra?nements de Jillian Michaels, beaucoup d'entra?nements Firm, TaeBo, les entra?nements Get Ripped, Pilates, Yoga et beaucoup d'autres séances d'entra?nement.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”