Cargando...

'hésitez pas à poser toutes

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

'hésitez pas à poser toutes

Mensajepor sweet » Mié, 26 Sep 2018, 04:54

La semelle du Kinvara 5 est passée de v4 à v5. Saucony a un poids de 7,7 oz en taille homme. Saucony Nike Air Max 2015 Donna décrit la nouvelle semelle comme suit: ?La plate-forme de semelle intercalaire / semelle extérieure Kinvara 5 est également neuve. que jamais auparavant. Sur la semelle extérieure, nous avons également ajouté de petits emplacements de caoutchouc iBR + pour plus de durabilité et d'amorti sur le c?té extérieur du pied, où Nike Air Max 90 Mujer Azules l'usure est typique de nombreux fans de Kinvara. v4, presque plus comme l'original Kinvara (Thomas chez Believe in the Run a rapporté un sentiment similaire dans sa revue Kinvara 5). J'aime une chaussure plus douce et je me sentais bien sur les 11 miles d’asphalte que j’ai parcourus hier. J'ai senti une légère irritation le long de la boule intérieure de mon pied droit, comme cela arrive parfois dans des chaussures plus molles, mais cela n'a jamais évolué vers une cloque ou une douleur. Plus de conscience et quelque chose que je garderai un ?il sur des kilomètres supplémentaires.

La semelle extérieure a été légèrement modifiée - il est plus facile de montrer avec une photo que de décrire avec des mots: toujours pas de gomme le long de l’avant-pied latéral - l’usure dans cette zone n’a pas été un problème pour moi, macher les semelles Nike Air Presto Damen dans cette région. Je me demande si la douceur supplémentaire que je ressens est due au fait que les pièces de la semelle extérieure sur le talon et le milieu du pied (caoutchouc jaune et orange sur la photo ci-dessus) sont attachées à des le Kinvara 4? Difficile de décrire cela en mots.

Conclusions
Ma première réponse, basée sur une course de 11 milles, gardez à l’esprit que le Kinvara est une fois de plus devenu le premier choix parmi les chaussures d’entra?nement léger / de course de distance (mise à jour 19/05/2014: un peu plus de 40 milles dans le Kinvara 5, vous pouvez lire mes pensées mises à jour ici). Si je courais un marathon cet automne (sans pour autant exclure toute possibilité), ce serait un favori pour le jour de la course avec le New Balance 1400v2, Adidas Adios Boost et peut-être le GoMeb Speed ??3 de Skechers (préAdidas Hamburg Womensvu en novembre). Il a probablement la forme la plus généreuse de l’avant-pied, et se sent un peu plus doux sous l’avant-pied que les autres.

Mon plan pour l'avenir est de mettre environ 25 kilomètres sur le Kinvara 5 au cours de la semaine prochaine et de mettre à jour cette revue avec d'autres réflexions. Ma seule préoccupation Adidas Ultra Boost Womens réelle à ce jour est le faible point chaud que je ressentais sur la balle de mon pied droit, mais c’est probablement un problème qui découle de ma démarche et non de quelque chose qui va arriver à tout le monde (cela m’arrive souvent dans les chaussures molles). En ce moment même, je recommande vivement le Saucony Kinvara 5, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous pourriez avoir dans les commentaires!

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”