Cargando...

postée par Jeremy chez

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

postée par Jeremy chez

Mensajepor sweet » Mar, 25 Sep 2018, 02:20

Le New Balance MT110 original était un favori parmi les lecteurs de Runblogger (il s'est classé 2ème dans mon enquête 2013 sur les chaussures de trail). Le coffre-fort spacieux et la plate-forme protectrice mais basse semblaient être de gros atouts, bien que le c?té inférieur semblait enclin à se déchirer. Plut?t que de se contenter de résoudre le problème majeur, il était plut?t surprenant que New Balance ait décidé de remplacer la chaussure par une autre.

Dans le MT110v2, New Balance a abandonné Adidas Superstar Mujer le spacieux Minimus pour un ajustement serré, et ils ont déplacé la chaussure sur une plate-forme encore plus agressive. Je n'ai pas vu la chaussure moi-même, mais Nate a une paire et a couru à Nike Air Max 95 Damen plusieurs reprises. Son avis informel pour moi est que la nouvelle semelle est géniale, mais la nouvelle dernière est un gros problème pour lui et peut être un casse-tête. Il devrait avoir une revue sur Biker Nate bient?t. La seule critique détaillée que j'ai vue jusqu’à présent sur le MT110v2 a été postée par Jeremy chez Purposeless Play. Je n’en ai couru qu’une seule fois. J'ai une paire de Mafate d'origine, et ils sont énormes et encombrants. Je ne détestais pas courir en eux, mais ils sont tout simplement trop de chaussures pour moi.

Je voulais essayer un des modèles Hoka les plus légers depuis un certain temps. Il y a quelques semaines, j'ai essayé le Bondi 3 et le Conquest dans mon magasin de course local dans le but d'en acheter un pour examen, mais aucun ne convenait parfaitement. Hoka a plusieurs nouveaux modèles à Nike Cortez Mujer venir dans les prochains mois, et j'espère que l'un des nouveaux modèles les plus bas sera un bon match (Huaka ou Clifton - voir ci-dessous). Le Hoka Huaka pourrait être le Hoka J'ai finalement Nike Air Max Zero Mujer mis quelques kilomètres. Il s’agit d’une chaussure hybride route / trail de 2 mm de diamètre qui ne pèse que 8,9 oz (assez basse pour une chaussure Hoka!). Le mot d'un membre du groupe Shoe Geeks sur Facebook (merci Eric!) Est que la pile Huaka a un talon de 27 mm, un avant-pied de 25 mm. Eric possède l'athlète de The Balance à Renton, WA et ils ont maintenant le Huaka (et Clifton - voir ci-dessous) en stock. Running Warehouse a maintenant le stock Huakain pour le prix de vente conseillé de 150 $, et ils sont maintenant disponibles sur le site Web de Hoka. Le RTA Stinson est la mise à jour du Stinson Trail. Il s’agit d’un sabot de 6 mm avec des piles de talon de 30 mm et d’avant-pied de 24 mm (2 mm de moins que le Stinson Trail dans les deux régions), et il pèse 11,7 oz. Hoka continue d'améliorer l'esthétique de ses chaussures - je les Nike Air Max 90 Womens Pink recommande aux clients des cliniques de temps en temps et la paire de Mafates que j'ai dans mon bureau est généralement très décontractée. "Cela ressemble à un démarrage Frankenstein!" Est une réponse typique lorsque je les retire. Le Stinson ATR est en fait une belle chaussure (bien que la semelle géante soit toujours un dégo?t pour certains).

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”