Cargando...

que vous devez acheter et voilá

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

que vous devez acheter et voilá

Mensajepor Banning » Vie, 14 Sep 2018, 06:28

Ils sont vieux et travaillent. Voici le truc - écrire tout ce que vous voulez faire va probablement vous submerger. Vous pouvez commencer avec la liste de tout, bien s?r. Ensuite, regardez les délais - que faut-il faire maintenant? Y a-t-il des dates spécifiques dont vous avez besoin pour terminer certaines taches? Ensuite, vous pouvez commencer à le diviser en listes de taches plus petites et vous donner des listes de taches mensuelles, hebdomadaires et quotidiennes.

La beauté des listes est qu'elles satisfont une personne visuelle - vous pouvez la regarder, la colorer, la dessiner si vous le souhaitez, puis rayer chaque élément comme vous l'avez fait - tout en étant logique, taches axées sur le temps qui font appel à un penseur du cerveau Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens gauche.

Je ne suis pas génial à la préparation des repas et j'aimerais bien le faire. Même si vous êtes comme moi et que l’idée de mettre de c?té quelques heures le dimanche pour faire cuire des ?ufs et des légumes est votre idée de l’enfer, la planification des repas est quelque chose qui vous Nike Air Vapormax Damen aidera beaucoup moins. Quel que soit le repas que vous préparez habituellement (et je suppose que pour la plupart des gens, c'est le d?ner), asseyez-vous le vendredi ou à un moment donné le week-end et choisissez des recettes pour chaque nuit de la semaine à venir.

Si vous avez besoin d’inspiration, jetez un coup d’?il à mon tableau de recettes santé sur Pinterest - En fait, je suis assis avec Roman et faites défiler ce tableau pour qu’il puisse me dire lesquels il essaierait probablement.

Ensuite, une fois que vous avez vos recettes définies, Nike Air Pegasus 89 Mujer lisez-les, notez ce que vous devez acheter et voilá, vous avez une liste de courses et un plan pour la semaine. Cueillir des recettes pour lesquelles vous aurez des restes signifie aussi moins de nuits de cuisine! Des points bonus pour vous si vous avez envie de préparer des ingrédients à Asics Gel lyte 5 Womens l’avance, mais honnêtement, le simple fait de savoir exactement ce que vous cuisinez et d’avoir les ingrédients pour cela est un gain de temps considérable.

Quand j'avais un travail, je devais porter de vrais vêtements, cela me demandait beaucoup de temps, en essayant de trouver ce que je voulais porter. Lorsque vos vêtements de travail sont les mêmes que ceux que vous portez, il est beaucoup plus facile de choisir vos tenues, car tout semble aller si bien ensemble. (Mon mari était en train de plier le linge l'autre soir et il brandissait quelque chose avec une orange fluo. "Est-ce que c'est le mien ou celui de Roman? Lui ai-je demandé. Il m'a regardé et m'a dit" C'est néon. #neonmatchesneon)

La dernière fois que j'ai eu ce problème, c'était quand j'étais enceinte de Baby T et que je suis arrivée à ce stade de la grossesse où tous Adidas Superstar Womens mes vêtements habituels ne rentraient plus et que je passais une demi-heure à essayer travaillé. Ce n'est que lorsque j'ai parcouru toute ma garde-robe, que j'ai emballé tout ce qui ne convenait pas à une période prolongée et que j'ai sorti tout mon matériel de maternité. J'ai réalisé à quel point il était libérant de ne pas penser à porter une base quotidienne.

Si vous pouvez trouver le temps pour un grand nettoyage de placard, je le recommande fortement. Il n’ya rien de mieux que d’ouvrir un tiroir ou une porte de placard, sachant que tout s’intègre, fonctionne bien ensemble et vous fait sentir bien. Si vous ne pouvez pas le faire, pensez à tout le moins à ce que vous avez à faire dans la semaine en termes de travail, d'exercice, de choses amusantes, puis notez ce que vous voulez porter chaque jour et / ou occasion Encore une Nike Air Max 97 Womens fois, avoir cette liste physique à consulter sera la clé pour économiser du temps et du stress.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”