Cargando...

e alerte. Une nouvelle version en

Temas de Geología General
caicai2017
Fluorita

e alerte. Une nouvelle version en

Mensajepor caicai2017 » Vie, 13 Jul 2018, 02:37

à l'approche de la Coupe du monde, Nike s'apprête à lancer sa toute dernière collaboration avec le leader des Blancs Virgil Abloh. Le résultat est une ligne qui célèbre à la fois l'amour du football pour Abloh et lui permet de donner son point de vue sur le sport. Sa collection Nike x Off-White, le Football, Nike Air Max 1 Womens Mon Adidas Campus Womens Amour, a permis à Abloh de se remémorer ses souvenirs de jeunesse. hip-hop sur le chemin des matchs de football de l'école secondaire, selon le Swoosh. Nike lui a également donné l'occasion de mélanger son intérêt pour la marque de sport et de style de vie, a déclaré Nike. La sneaker dans la gamme est la Nike Flyknit Zoom Fly, qui dit Nike renvoie à l'itération Abloh de la chaussure de football Mercurial.
"Je Nike Air Presto Dames voulais communiquer où un joueur frappe le ballon. Donc j'ai mis des points sur la botte; Si vous allez frapper la balle, votre coordination pied-oeil est fondamentalement la seule variance du hasard ", a déclaré Abloh dans un communiqué. "C'est ce que la collection a commencé avec ces chaussures de course qui imitent ... votre démarrage sur le terrain afin que vous commenciez inconsciemment à vous entra?ner tout le Nike Air Max 90 Femme temps. Nike Air Max 90 Womens Pink Ensuite, j'ai simplement appliqué cette esthétique de bas en haut. "
Mis à part les baskets, la collection comporte des vêtements tels que des maillots de football. Un vendredi matin, un groupe sélectionné des plus grands fans de Nike a re?u une alerte. Une nouvelle version en édition limitée de la chaussure de course Cortez de la marque, une chaussure de sport en nylon datant de 1972, était sur le point de tomber. Nike Roshe Run Femme Rosa La sortie se passait pendant le week-end All-Star de la NBA à Los Angeles, et les chaussures rouges, blanches et noires, avec les mots ?ne pas trébucher? sur les lacets, ont été faites en partenariat avec le rappeur Kendrick Lamar, un légende locale.
Les clients ont re?u la notification via une application appelée Snkrs, que Nike a affinée au cours de la dernière année comme un moyen de connecter des superfans avec Nike Air Max 90 Femme Grise des paires Nike Air Vapormax Damen désirables, vous savez, des baskets. Il est distinct de l'application Nike régulière, où vous allez obtenir une paire de chaussures de performance. Snkrs s'en tient aux genres de courses en édition limitée - coloris intéressants, styles inhabituels, partenariats avec des artistes ou des créateurs de mode tels que Riccardo Tisci - qui sont si populaires qu'ils finissent souvent par être revendus, style concert, www.djim.fr Asics Gel lyte 3 Femme sur le marché secondaire .
Le maillot de football Nike x Off-White d'Abloh, la ligne Mon Amour, avec deux coloris Fly Fly Flyit, arrive en magasin le 14 juin.
"La grande chose à propos du vocabulaire et de l'histoire du football est que, esthétiquement, il a son propre look. J'ai été toujours inspiré par la fa?on dont les équipes européennes ont un sponsor imprimé sur la poitrine ", a déclaré Abloh dans un Adidas ZX 700 Damen communiqué. "Quand je Nike Air Force 1 Womens travaillais sur cette collection, je voulais célébrer les différentes variantes de la typographie

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”