Cargando...

suis toujours un coureur de milieu

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

suis toujours un coureur de milieu

Mensajepor Banning » Jue, 12 Jul 2018, 05:07

Il y a quelques bonnes choses essentielles à retenir lorsque vous faites un entra?nement par intervalles: faites vos intervalles au bon rythme, ne partez pas trop fort lors de votre premier intervalle et gardez-les constants, concentrez-vous sur votre forme et courez grand et souvenez-vous de votre montre.

J'avais oublié le dernier de ces conseils quand le temps est venu de faire le 7x800m à 6h37 minutes par mile que mon plan d'entra?nement demandait. Non seulement je ne pouvais pas mesurer jusqu'où je courrais, mais je ne pouvais pas savoir combien de temps chaque représentant prenait. Une bonne excuse pour sauter la session prescrite et marcher à travers quatre miles à la place ou un défi pour mon ingéniosité? J'ai choisi ce dernier.

En utilisant le planificateur Nike Air Vapormax Womens d'itinéraire sur GoodRunGuide.com a révélé que Blackfriars Bridge (près du début de ma course) et le pont de Waterloo sur le c?té nord de la Tamise sont à plus d'un demi-mile de distance. Et si vous partez du bas de la pente qui monte de l'embankment au pont de Blackfriars, c'est à peu près 800m.

Problème un a été résolu, j'avais 800m de plat à monter et descendre. Avoir un marqueur visuel de la distance que je devais parcourir au loin fonctionnait plut?t bien pour arpenter chaque intervalle. Même si le gros entra?neur rouge qui marquait le point d'arrivée du pont Blackfriars m'a lancé une balle courbe en roulant au milieu de la séance.

Par la magie de pouvoir compter jusqu'à 90, je pouvais aussi estimer mes intervalles de récupération de 90 secondes plut?t bien. Mais à quelle vitesse devrais-je courir? Courir avec un Garmin je Adidas Nmd Damen pourrais jeter un coup d'oeil à mon rythme et vérifier qu'il était autour de 6:37. Un simple chronomètre m'aurait permis de chronométrer chaque intervalle qui aurait d? prendre environ 3 minutes 18 secondes à faire. Mais je n'avais pas non plus. J'ai essayé de compter en courant, mais ?a ne s'est pas très bien passé.

Au lieu de cela, j'ai couru au feeling. Le rythme que je visais était entre 5k et 10k, et je sais ce que cela devrait faire: pas agréable mais réalisable. Donc c'est ce que j'ai fait. Compte tenu de la durée de la session et du fait que j'ai réussi à terminer les 7 intervalles sans vouloir en refaire un autre, je dirais que cette méthode s'est plut?t bien passée. Mais la prochaine fois je me souviendrai de ma montre.

Voulez-vous savoir comment courir plus vite? Eh bien, c'est une chance que vous vous soyez arrêté parce que je suis sur le point de révéler le secret de la vitesse. êtes-vous prêt pour cela? Le secret pour courir plus vite est: courir plus vite. De rien.
En toute sincérité, nous pensons tous, parfois, qu'il doit y avoir une technique ou une méthode secrète pour nous faire courir plus vite et nous achetons des produits, lisons des livres, parcourons l'Internet à la recherche de ces produits. Essentiellement, si vous voulez courir plus vite dans une course, vous devez courir plus vite à l'entra?nement, c'est aussi simple que ?a. Oh, et vous devez être patient.

Je ne suis toujours pas Usain Bolt ou Paula Radcliffe et je suis toujours un coureur de milieu Nike Air Max 2017 Femme de peloton, mais progressivement, au cours des quatre dernières années, j'ai eu un peu plus de temps.

Mon premier marathon m'a pris 4 heures 31 minutes, le plus récent m'a pris 3 heures 59 minutes et le prochain, j'espère, sera autour de 3 heures 45 minutes. J'ai également pris mon temps 10K de 57 minutes à 45 minutes. On m'a demandé à quelques reprises comment j'ai fait ?a. Eh bien, il y a deux choses qui ont rendu cela possible.

Tout d'abord, la vitesse de travail - l'entra?nement par intervalles et les courses de tempo vous rendent plus rapide en vous faisant courir plus vite. Mais vous devez le faire à la bonne vitesse. C'est là que beaucoup de gens se trompent. J'utilise le calculateur de rythme McMillan pour me dire à quelle vitesse je devrais courir dans une session donnée. Avant cela, je faisais des sessions d'intervalles Adidas Tubular Donna trop rapidement, je ne pouvais pas les terminer et je devais prendre un jour de congé parce que j'étais trop raide pour courir. Alors, prenez la bonne vitesse.
Deuxièmement, c'est courir avec d'autres personnes. Courir avec des gens qui sont plus rapides que vous vous fait courir plus vite. Donc, si vous vous joignez à un club (où vous serez également en mesure de prendre des sessions de vitesse avec des entra?neurs) ou si vous courez avec des amis plus rapides ou faire des Parcours, courez avec les autres et aller plus vite.
Mais la patience est importante aussi. Il ne sert à rien d'être un coureur blessé rapidement parce que vous n'allez pas placer de PB assis sur le banc des blessures. Alors, prenez soin de vous, ne poussez pas trop fort trop vite, travaillez à des allures ?rapides? pour vous et ne vous comparez pas Adidas Zx 500 Mujer aux autres. En outre, je suis s?r que la bière aide.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”