Cargando...

pense toujours grand

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

pense toujours grand

Mensajepor sweet » Mar, 19 Jun 2018, 04:03

Imaginez le tumulte si LeBron James est Nike Air Max Thea Dame resté loin de son équipe 2018 Adidas ZX 750 Womens pendant la majeure partie de la saison alors que tout le monde a cru qu'il était en assez bonne santé pour jouer? Ou Kobe Bryant?

Kristaps Porzingis a pris la chaleur pour avoir passé tout l'été dernier à s'entra?ner en Lettonie pour avoir pleuré à haute voix.

Le vétéran meneur des Spurs, Tony Parker, a publiquement appelé Leonard pour une récupération lente. C'était un commentaire révélateur qui a soufflé le couvercle de cette charade. Et dans le grand schéma des choses, cela n'a probablement pas aidé à réparer une relation tendue, encore moins un quad tendu.

Le processus de guérison n'a pas non plus été aidé lorsque des histoires ont été publiées qui ont peint Leonard et seulement Leonard comme le méchant. Le camp de Leonard n'a pas divulgué ces histoires, alors qui voudrait que cette information soit Nike Air Max 97 Damen diffusée? Bien s?r, la réponse évidente est celle des Spurs. Supposons que c'est le cas ici. Il semblerait juste qu'il y ait une enquête pour déterminer la source de la fuite. Si nous allons enquêter sur des tweets d'un an sur des comptes de br?leur liés à l'ancien président des Sixers, Bryan Colangelo, pourquoi les informations néfastes sur Leonard ne susciteraient-elles pas une indignation similaire?

C'est une histoire pour un autre jour. Pour l'instant, nous allons nous concentrer sur Leonard, qui aurait préféré être échangé aux Los Angeles Lakers. Une source familière avec la pensée des Spurs - ne pas prendre la peine d'enquêter parce que je vais prendre son nom dans la tombe - confirme que les Spurs peuvent obtenir un meilleur paquet des Celtics ou des Sixers.

Le président des Celtics Danny Ainge pense Nike Air Max Classic BW Mujer toujours grand, donc Boston Adidas Superstar Womens White est évidemment en jeu. Si je suis les Spurs, je demande Jaylen Brown et Gordon Hayward, mais pas Kyrie Irving. Grand joueur, mais il a un genou et il sera un agent libre l'été prochain. Brown, un grand talent et mature au-delà de ses années, est sur un contrat de recrue alors que Hayward est sous contrat.

Les Sixers veulent entrer et il faudrait croire que les Knicks seraient intéressés. Une source proche de Leonard - encore une fois, ne vous embêtez pas à le demander - m'a dit en février que Leonard passait son temps à vivre à South Orange, N.J. et ne serait pas opposé à un déménagement à New York. Cela inclurait les deux équipes en ville, les Knicks et les Nets, mais ni l'une ni l'autre n'en a assez, à moins que les Knicks ne déplacent Porzingis et les futurs choix.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”