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Fluorita
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sont nécessaires pour assurer

Mensajepor sweet » Mar, 19 Jun 2018, 03:43

En tenant compte du travail de conception, de l'étude de faisabilité et du symposium sur l'hydrail organiséNike Air Max 270 Dames par Metrolinx l'automne dernier, le projet d'évaluation devrait co?ter au moins 10,9 millions de dollars.

L'implication d'une société de production d'hydrogène basée sur la RGT a été au c?ur des projets de Metrolinx, l'agence affirmant que l'un des objectifs du projet était d'aider la province à devenir ?un leader mondial de la technologie de l'hydrogène?.

Dans un discours prononcé au symposium d'hydrail en novembre, Del Duca a déclaré que l'hydrail était ?une victoire pour le savoir-faire ontarien. Et c'est une bonne nouvelle pour l'économie de notre province. "

"C'est une question de vision. C'est àwww.spieleseinfach.de propos de l'aspiration. C'est une question d'innovation ", a-t-il déclaré.

Les critiques du plan disent que Metrolinx n'a pas la responsabilité de stimuler l'activité économique dans la province.

Le RER impliquerait de quadrupler Adidas Stan Smith Femme le nombre de voyages GO hebdomadaires d'ici 2025, et l'électrification est une composante essentielle du plan. Les trains électriques peuvent accélérer et décélérer plus rapidement que les diesels, et sont nécessaires pour assurer un service plus fréquent.

Jusqu'à l'annonce de Del Duca en juin dernier, la province avait prévu d'électrifier de grandes sections du réseau GO en utilisant le système traditionnel de cablage aérien, appelé caténaire.

Metrolinx considère l'hydrail comme une forme d'électrification parce que l'hydrogène est produit par électrolyse, un procédé qui utilise l'électricité pour Adidas Ultra Boost Womensséparer l'eau en hydrogène et en oxygène. Une pile à hydrogène embarquée alimente le train et le seul échappement est la vapeur et l'eau condensée.

Hydrail pourrait potentiellement offrir de nombreux avantages par rapport à un système caténaire traditionnel, y compris l'élimination de la nécessité de la mise en ?uvre perturbatrice d'un système de cablage aérien sur des centaines de kilomètres de voie.

L'étude de Metrolinx concluait que ?la construction et l'exploitation d'un système hydrail pour le réseau GO devraient être techniquement réalisables?, mais que la poursuite de la technologie comportait des Nike Air Max 2016 Womens risques, y compris des retards potentiels au RER et des co?ts élevés causés par la fluctuation des prix de l'électricité.

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