Cargando...

mais le graphique

Temas de Geología General
Banning
Fluorita
Mensajes: 723
Registrado: Vie, 08 Sep 2017, 08:54
Gender: None specified

mais le graphique

Mensajepor Banning » Sab, 24 Feb 2018, 07:01

Il s'est avéré que lorsque les sujets pensaient atterrir sur du matériel souple et de haute technologie (essai trompeur), les forces d'impact étaient en réalité PLUS éLEVéES que dans le procès d'avertissement lorsqu'elles s'attendaient à ce que le matériel soit New Balance 574 Femme bon marché et inefficace. Et pieds nus avait les forces d'impact les plus faibles de tous. L'autre découverte étonnante, comme le montre le graphique ci-dessus, est que dans les essais matériels à pieds nus et à bas prix, les forces d'impact diminuent à mesure que les sujets répètent l'étape, ce qui montre un effet d'apprentissage absent. 'procès où les sujets pensaient qu'ils atterrissaient sur un matériau mou. C'est donc remarquable - cela montre comment une attente d'impact peut réellement modifier l'impact, et encore une fois, cela confirme ce que Benno Nigg et d'autres disent de l'anticipation d'impact, avec la capacité d'ajuster l'activité musculaire pour défendre une autre variable.

C'est pourquoi il est possible de courir pieds nus - le corps est une machine remarquable, capable de faire des Nike Air Force 1 Dame ajustements en vol pour fournir l'atterrissage optimal, et c'est un argument fort pour pourquoi être nu-pieds pourrait donner certains avantages. à tout le moins, quand les gens regardent avec horreur ceux qui courent dans des chaussures légères, ou Vibrams, ou pieds nus, parce que ?vous courez sans amortissement essentiel?, ils réagissent à une mauvaise perception - Le corps peut fournir un amorti. Et il existe des preuves à ce sujet - de la dernière étude de Daniel Lieberman, de la nature. Nous avons examiné cela un peu plus en détail récemment, mais le graphique ci-dessous montre une des nombreuses constatations intéressantes.

Ici, les forces d'impact sont montrées pour trois groupes: D'abord, à l'extrême gauche, il y a des coureurs qui portent normalement des chaussures et qui courent pieds nus. Au milieu, des coureurs qui Nike Free Run 2 Femme portent des chaussures, et à l'extrême droite dans la bo?te ombragée, des coureurs habituellement pieds nus, qui frappent à l'avant-pied. Clairement, la force d'impact est réduite dans les attaquants de l'avant-pied lorsqu'ils sont pieds nus.

Cependant, il y a une prise à tout cet argument. Le danger est que pour fournir cet amorti, les muscles travaillent plus fort. Dans mes réponses à une question précédente (Q 4, dans la partie 2 de la série), nous avons examiné certains des changements dans les habitudes de fonctionnement lorsque pieds nus. Le genou est plus fléchi, la cheville plus fléchie plantaire, et le point d'atterrissage plus à l'avant-pied. Ces changements sont responsables d'aider à l'amortissement, mais signifient une plus grande charge sur les mollets (en particulier le muscle soléaire) et le tendon d'Achille, Adidas Zx Flux Femme qui augmente considérablement, et maintenant vous pouvez voir pourquoi cela se produit - il amortit l'atterrissage très efficacement. Lorsque cette réponse d'amortissement est utilisée, les muscles et les tendons prennent une énorme tension, et s'ils ne sont pas adaptés ou assouplis, ils tombent en panne. Encore une fois, nous avons une situation où théoriquement, il y a beaucoup à dire pour un amorti minimal / pieds nus, car cela permet au corps de faire ce qu'il fait le mieux. Mais il y a aussi un réel danger, qui doit être reconnu, puis géré avec beaucoup de soin.

Comparte esto



Comparte esto


Volver a “Geología General”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot] y 4 invitados