Cargando...

sont ceux qui ont réussi

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

sont ceux qui ont réussi

Mensajepor Banning » Sab, 24 Feb 2018, 06:52

Merci à tous pour la discussion autour du post précédent. J'ai vraiment apprécié le débat. Je dois Nike Air Zoom Pegasus 32 Donna dire que toute opinion ici est évidemment une opinion. Pourquoi? Parce qu'il n'y a aucune preuve concluante que de mettre un coureur qui a couru dans les chaussures pendant 20 ans dans des chaussures légères, Vibram, ou pieds nus, réduira leur risque de blessure. Jusqu'à ce que Nike Air Max 2017 Femme quelqu'un produise cette étude prospective et bien contr?lée sur une longue période, la ?réponse? de n'importe qui dans ce débat sera l'opinion. Oui, il y a beaucoup de preuves contre les chaussures, mais c'est parce que la science cherche à réfuter l'hypothèse actuelle, et peu a été fait pour montrer des problèmes avec la course pieds nus - c'est trop t?t.

Et ce que nous avons vu jusqu'ici, c'est l'équivalent du phénomène ?attaque de requin?, où la survenance d'un événement est grandement influencée par un biais de reportage (les attaques de requins sont extrêmement rares, mais nous en sommes tous terrifiés, car la couverture médiatique qui leur est accordée est disproportionnée). De même, je crois vraiment qu'il y a un parti pris dans le reportage sur les pieds nus, parce que les gens qui racontent leurs histoires sont ceux qui ont réussi. Personne n'a encore documenté le taux Adidas Zx 750 Donna d'échec - les gens qui ont abandonné la campagne pieds nus. Et oui, ces gens ont probablement échoué parce qu'ils ont fait une erreur en augmentant trop rapidement leur volume ou leur intensité, mais de même, ceux qui se blessent en chaussures peuvent être accusés de la même chose

Au fur et à mesure que cette série progressera, je proposerai ce que je recommanderais comme une approche pratique de la course pieds nus, basée sur des preuves comme celles discutées hier, et qui seront décrites plus aujourd'hui, ainsi que ma propre expérience et mon travail avec les coureurs . Mais la meilleure partie de pouvoir discuter de ce sujet est de partager ces opinions - comme c'est généralement le cas, quand les gens sont en désaccord avec eux, ils ont tendance à sortir le club ?tu perds l'objectivité?.

L'article d'aujourd'hui s'intéresse un peu plus à la chaussure, en s'intéressant Nike Air Zoom Pegasus 34 Donna particulièrement à ?l'intelligence? du corps avec et sans chaussures. Ensuite, je termine par une discussion autour de l'argument selon lequel nos ancêtres et les Indiens Tarahumara courent pieds nus, et par conséquent nous devrions aussi.

Encore une fois, de manière isolée, ce post constituera une preuve théorique solide de la course aux pieds nus, qui, je l'espère, est un thème récurrent. Je suis très positif sur la course pieds nus et le r?le qu'elle peut jouer dans la formation et le développement de chaque coureur. J'essaie juste de maintenir un certain équilibre, de peur que le mouvement ne devienne, selon les mots d'un collègue respecté, ?un plan de relance pour les physiothérapeutes et les podiatres?! Et croyez-moi, ils ont fait de nombreux nouveaux patients grace à une mise en ?uvre trop zélée! Ici va, avec les questions 10 à 13.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”