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bas du dos sont parmi

Temas de Geología General
lasky1994
Fluorita
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bas du dos sont parmi

Mensajepor lasky1994 » Sab, 24 Feb 2018, 06:46

L'exercice est un excellent moyen de s'éloigner du stress de la journée et prendre soin de vous. Non seulement prenez-vous soin de votre corps lorsque vous faites de l'exercice, mais vous prenez également soin de votre esprit en aidant à libérer les hormones du bien-être, la dopamine et la sérotonine, également appelées endorphines. Le refroidissement est une partie importante de ce processus - lorsque l'exercice est ralenti et que le corps revient progressivement à un état de repos et d'équilibre (homéostasie), vous pourrez profiter pleinement de l'effet relaxant et euphorisant ces neurochimiques ont Adidas Tubular Femme sur votre corps. Prendre quelques instants pour s'étirer, respirer et réfléchir sur votre entra?nement impressionnant vous aidera non seulement à être sur le point quand vous rentrez dans votre vie bien remplie, il vous permettra également de vous sentir rafra?chi et peut-être éviter de futures maladies.

4. Prévention des blessures

Lorsque vous avez terminé tous vos sets et vos répétitions ou votre dernier intervalle, vos muscles sont très chauds et souples (pensez à du mastic stupide avec lequel vous avez joué depuis un moment), ce qui fait de l'étirement statique un excellent ajout à la récupération pour améliorer la flexibilité globale. Lorsque les muscles sont étirés sur une base régulière, ils s'allongent et, au fil du temps, vous permettent d'avoir plus d'amplitude de mouvement, évitant les blessures qui ont tendance à infester l'inflexible. Cela est également vrai pour Adidas Superstar Femme Fleur ceux qui ne sont peut-être pas compétitifs. Les blessures au bas du dos sont parmi les raisons les plus fréquentes des jours de congé au travail et peuvent être causées par des ischio-jambiers serrés et / ou des fléchisseurs serrés de la hanche, c'est pourquoi il est si important de donner de l'amour à ces zones. Deux séries d'étirements statiques de 30 secondes ne feront pas que rendre vos jambes et votre dos agréables, mais vous aurez également plus de chances de vous retrouver dans une situation glissante et de prévenir une blessure future.

5. Récupération

Après une période d'exercice intense, il y a accumulation d'acide lactique dans le système. Il faut du temps pour que ce sous-produit de l'exercice soit ?tamponné?, alors 10 minutes d'exercice léger et d'étirements sont un excellent moyen de commencer à éliminer l'acide lactique du corps. Cela aide également à s'assurer que votre corps sera prêt pour son prochain test physique.

Nike Air Huarache Mujer Avec tout cela, parler d'un refroidissement, il est important de savoir quoi inclure pendant cette partie essentielle de votre routine d'entra?nement. Une période de récupération devrait remplir les cinq à 15 dernières minutes de votre entra?nement et inclure des étirements statiques (maintenus pendant 30 secondes environ) des groupes musculaires que vous venez de travailler. Par exemple, si vous faites des squats et des pompes, vous voudrez étirer vos fessiers, vos quadriceps, votre poitrine et vos triceps. Vous devriez également inclure une forme légère d'exercice cardiovasculaire. Si vous venez de terminer une classe de spin ou une course, essayez de marcher pendant cinq à dix minutes, puis faites vos étirements. Votre refroidissement pourrait également inclure l'utilisation Asics Gel Lyte 3 Femme Beiged'un rouleau de mousse pour aider à soulager ces points sensibles le long des muscles. Alors, même s'il est peut-être tout aussi facile de le faire de bonne heure, rappelez-vous qu'un retour au calme de 10 minutes peut être la différence entre vous et vos objectifs Adidas NMD Femme de mise en forme.

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