Cargando...

peu en dehors

Temas de Geología General
lasky1994
Fluorita

peu en dehors

Mensajepor lasky1994 » Vie, 24 Nov 2017, 06:10

L'histoire de l'Ironman a commencé en 1978 lorsque John Collins, un officier de marine basé à Hawaii, était à son club de natation local et a eu l'idée de combiner les trois événements d'endurance les plus difficiles de l'?le en une seule journée. Le triathlon Ironman a commencé plus tard cette année avec 15 concurrents, y compris Collins, prenant part à la première course. Aujourd'hui, des milliers de compétiteurs affrontent les triathlons Ironman dans le monde entier. Pour beaucoup, ce sera leur première et dernière fois; pour d'autres, cela devient une obsession co?teuse pour leurs portefeuilles et leurs corps.

Je voulais faire un triathlon Ironman depuis mon adolescence. Une nage de 2,4 milles, un cycle de 112 Adidas Stan Smith Femme milles et une course de 26,2 milles; cela n'a pas beaucoup de sens quand on y pense rationnellement. Pourquoi consacrer du temps et de l'argent incalculables à la poursuite d'être appelé un Ironman - un titre qui signifie peu en dehors du monde des sports d'endurance amateur? Je me souviens avoir entendu quelqu'un dans un documentaire dire: ?Si vous pouvez compléter un Ironman, vous pouvez faire n'importe quoi.? C'est évidemment une dose d'hyperbole sportive, mais l'événement était plus qu'une course pour moi.

Je voulais l'utiliser comme un baromètre personnel pour tester à quel point j'étais venu dans ma vie. De quelqu'un qui a été tellement emprisonné par leur esprit que se lever du lit était souvent une impossibilité, de participer à un Ironman. Cette année m'a appris que la vie est fragile et courte, il est impératif d'essayer Adidas Zx 700 Donna de vivre chaque moment et ensuite il peut devenir libre et beau. La formation a commencé l'année dernière. J'ai commencé à participer à des courses de nage en mer pour développer l'endurance dans l'eau. Je me suis forcée à faire de longs et solitaires cycles dans les Adidas Hamburg Womens collines éloignées de la ville et j'ai passé des heures à courir le long des mêmes trottoirs. Je suis également entré dans un ring de boxe pour la première fois depuis une décennie, m'obligeant à combattre d'innombrables rounds pour améliorer ma condition physique et conditionner mon esprit à rester calme sous pression. Je ne me suis pas tenu à un horaire d'entra?nement rigide, me fiant plut?t à mon intuition. Ce n'est normalement pas recommandé, mais cela a fonctionné pour moi.

Comme vos examens finaux à l'école, vous ne pouvez jamais être complètement s?r que Adidas Superstar Femme vous avez fait assez de révision. De même, je n'étais pas s?r si mon corps était prêt. Neuf mois auparavant, pendant l'entra?nement à la course à pied, mon c?ur avait décidé de voler en l'air et de m'envoyer à l'h?pital. Puis, un mois avant le déclenchement de l'arme Nike Air Max Command Femme de départ Ironman, j'ai développé une tendinite au tendon d'Achille due à une hanche droite de plus en plus faible.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”