Cargando...

wenig schwer gemacht

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

wenig schwer gemacht

Mensajepor Banning » Jue, 26 Mar 2020, 07:39

Je déteste le terme: ?retour?. Cela implique de revenir à quelque chose que vous avez laissé - volontairement ou non. Le retour a une stigmatisation de jugement qui lui est associée, que le monde entier regarde - attendant même - pour que vous reveniez: d'une blessure, de vacances, d'une maladie ou d'une course d'entra?nement manquée, ou d'une course médiocre. La liste peut être interminable et la pression du retour peut être immense. Nous nous battons rapidement pour tomber, manquer quelque chose ou ne pas être à 100% au sommet tout le temps. Je parle d'un point de vue plus personnel, et j'ai d? apprendre à tempérer ces pensées, pour éviter d'être frustré par elles. Il y a tellement de pression pour revenir; non seulement à un niveau record, mais pour dépasser les attentes (les v?tres et celles des autres) et dépasser les réalisations précédentes. Cette pression pour moi est en grande partie interne, mais elle peut Nike Roshe Run Womens certainement aussi s'accumuler à l'extérieur.

J'ai peur qu'après mon accident, je sois défini par mon retour. Consommé. Que tout le monde, moi y compris, attendra le moment où je serai revenu à la forme précédente - aux courses, à la course, à l'entra?nement. Retourné à mon ancien moi, par rapport à mes résultats / succès passés afin d'évaluer si je suis - en effet - de retour. Si quelque chose, je devrais m'identifier à la phrase. Je reviens. D'une chose ardue, qui change la vie, incroyablement complexe. Alors pourquoi je déteste tellement cette phrase, si au niveau de la surface, elle semble résumer mon voyage et pourrait alimenter une histoire dramatique de retour? Sinon, pourquoi travailler si dur? Pourquoi devrais-je consacrer des heures, malgré ma fatigue, mon désespoir, ma douleur et mon déclin émotionnel, si mon objectif Nike Air Max 90 Hombre n'était pas de revenir ou de revenir à la course sur une scène mondiale? Pour commencer, ce n'était pas mon choix de revenir - j'aurais préféré n'avoir jamais eu à griffer, à me battre et à ruminer ce que je veux. Pour repousser mes limites et travailler vers un objectif que je ne peux même pas exprimer.

Mais c'est comme ?a que ?a fonctionne toujours, non? La vie nous lance toujours l'inattendu. Tomber malade quand nous avons une grande interview, un premier rendez-vous ou une grande course A. Les choses semblent s'effondrer aux moments où nous nous sentons les plus accomplis et au sommet du monde. Ainsi, lorsque ces événements se produisent comme un modèle inévitable mais imprévisible, nous devons avancer d'une manière ou d'une autre. Sommes-nous alors témoins d'un retour?

Au lieu de remonter le chemin de la rue la plus proche de mon appartement et de me diriger vers Nike Air Zoom Pegasus 31 Dames l'est, j'ai décidé de monter sur la High Line et de courir pour changer un peu les choses. Pour les non-New-Yorkais: la High Line est le site d'une voie ferrée qui a soulevé le trafic de fret à 30 pieds en l'air pour le séparer du trafic routier. Les trains ont cessé de circuler en 1980 et le parc a été ouvert en 2009.

Je n'ai jamais été du matin, mais je commence vraiment à aimer courir le matin et voir New York se réveiller. Je veux dire, la High Line ne sera jamais aussi vide pendant la journée.

Mon Garmin est décédé à un mile, alors je me suis appuyé sur mon application RunKeeper pour les 5 autres miles. Couper dans l'est a raccourci les choses et au moment où j'étais devant Duane Reade pour prendre une eau de coco, je n'étais qu'à 5,05. ?Je pourrais simplement raccourcir ma course et arrondir?, ai-je pensé. "Personne ne saurait jamais." Mais je le saurais. Et je me Nike Internationalist Hombre sentais toujours bien et je voulais pousser les choses, alors j'ai couru dans certains cercles pour obtenir les 0,95 miles restants, puis je me suis senti encore mieux après avoir accompli ce que j'étais censé faire.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”