Cargando...

optimale zones die zijn aangepast

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

optimale zones die zijn aangepast

Mensajepor Banning » Lun, 13 Ene 2020, 05:32

Au lieu d'enseigner aux femmes (et en particulier aux jeunes filles) à être prudentes, à réfléchir à deux fois à ce que nous faisons, où nous allons ou à ce que nous portons, à être vigilantes et défensives, à éviter d'être seules, ne devrait pas nous apprend-on à suivre nos passions avec confiance et vigueur? Ne devrions-nous Nike Air Max Command Mens pas enseigner aux hommes (et en particulier aux jeunes gar?ons) que les femmes n’ont pas besoin de protection, méritent-elles le respect? Ne devrions-nous pas tous, en tant que société civilisée, permettre aux femmes de s'approprier leur course?

Comme Jennifer Love l'a écrit dans son article TrailSisters, moi aussi ?je préfère la liberté à la peur?. Je ne resterai pas à l'intérieur quand je préfère être dehors. Je vais descendre dans la rue et courir seule parce que je le dois et parce que les autres femmes doivent pouvoir le faire aussi. Parce que je veux vivre dans un monde où en tant que femme, on me dit de ?bien courir!? Quand je me dirige vers la porte au lieu de ?faire attention!? Je veux vivre dans un monde où personne ne regardera fixement moi, parlez-moi ou approchez-moi sans y être invité, sifflez-moi ou prévenez-moi du boogie Nike Air Max 2017 Damen man parce que je suis une femme. Je veux vivre dans un monde où je n'ai pas à choisir la liberté plut?t que la peur car la peur n'est même pas une option.

Pendant plusieurs années, j'ai équilibré un gros engagement bénévole, en écrivant ce blog, en m'entra?nant pour des courses, en ayant une vie sociale et des rencontres occasionnelles en plus d'un travail à plein temps. Cet engagement bénévole a pris fin en juillet, j'ai décidé d'arrêter de m'entra?ner pour une grande course en ao?t, j'ai fait quelques retraits du blog et j'ai eu TOUT CE TEMPS LIBRE.

Pas du genre à laisser pousser de l'herbe sous mes pieds, je me suis lancé dans les rencontres et ma vie sociale cet été. Ce qui a donné lieu à l'un des étés les plus amusants de ma vie.

Avec un total déséquilibre. Ce qui était bien à l'époque, mais j'essaie de Nike Cortez Damen revenir à cet endroit Nike Air Max 90 Femme où je me réveille en me sentant rechargé au lieu de déjà derrière le huit-ball de rester debout trop tard. Je me sentais ballonné par trop de vin et de nourriture, aussi amusant que cela puisse être. Je passe du temps à essayer de dire activement non aux choses.

Et ?a fait du bien, prendre un peu plus de temps pour moi. Il est temps d'écrire et de réfléchir. Pour être plus intentionnel. Pour l'instant.

En tant que diététiste, je suis fier de veiller à ce que mes besoins nutritionnels soient satisfaits par mon alimentation. Je mange du poisson deux fois par semaine, des produits laitiers trois fois par jour et un arc-en-ciel à chaque repas. Je suis convaincu que je mange d'une manière qui répond aux exigences physiques de l'entra?nement, tout en appréciant mon amour de la bonne nourriture.

Dans le passé, cette Nike Cortez Womens réflexion m'a empêché de faire régulièrement des analyses de sang pour être s?r que tous mes biomarqueurs sont à la hauteur. Mais après plusieurs mois de fatigue et de lenteur à récupérer, il était temps que j'écoute mes propres conseils et que je me fasse tester. Lorsque les clients me disent qu’ils pensent qu’ils sont fatigués parce qu’ils ont une faible teneur en fer ou qu’ils souffrent de fractures de stress en raison de la faible densité osseuse, je les encourage toujours à ?tester et à ne pas deviner?.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”