Cargando...

come un corridore virtuale

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

come un corridore virtuale

Mensajepor Banning » Mié, 11 Dic 2019, 04:47

Dimanche, le calendrier prévoyait un 14-miler et donc les longues courses de cette saison de marathon ont commencé. Je ne compte pas vraiment quoi que ce soit en dessous d'un demi-marathon comme une longue course - non pas parce qu'ils sont faciles, mais parce que cela signifierait avoir à renommer les 18 et 20 milles que je ferai dans quelques semaines comme des courses `` épiques '' ou quelque chose d'encore plus intimidant.
Donc, ce dimanche, j'ai décidé de me diriger vers l'est le long de la Tamise avec la vague idée d'aller à Greenwich et de voir combien de kilomètres j'avais besoin de trouver une fois sur place. Mais il faisait chaud Nike Air Max 270 Damen et je ne savais pas vraiment où j'allais.
J'ai remarqué ce panneau sur un vieux batiment près du Borough Market en partant et c'était comme s'il m'avait été laissé là. Alors, sac à dos d'hydratation attaché à mon dos, je l'ai fait et je suis parti sur le chemin de la Tamise.
Le Thames Path était un peu comme un sentier d'aventure, de temps en temps il s'écartait de la rivière et je devais chercher des panneaux (ou d'autres coureurs) à suivre pour revenir sur la bonne voie.
Au moment où j'ai vu le panneau indiquant ?Greenwich 1 mile?, j'étais au milieu d'un lotissement et c'était vraiment un spectacle bienvenu. Mais je n'étais qu'à 8 milles au moment où j'ai frappé Greenwich.
Quelqu'un avait écrit sur le chemin à la craie "Arrête de courir". J'ai choisi de voir ce signe particulier comme étant écrit par un local grincheux agacé Nike Air Force 1 Damen par les bouffonneries sportives des coureurs déchirant le long du chemin étroit et n'étant pas destiné spécifiquement à moi. J'ai donc continué.

Le chemin a continué après le Millenium Dome (l'O2 si vous avez moins de 25 ans) et jusqu'à la Tamise. Voici une photo. Mais il me restait encore 3 kilomètres à faire, alors je me suis dirigé vers Woolwich dans l'espoir qu'il y ait quelque chose à manger pour moi. Hourra pour Pizza Hut et toutes mes excuses à mes collègues - la vue de moi n'était ni jolie ni je sentais bon. La plupart des choses ont bon go?t après 14 miles de boire de l'eau du robinet chaude dans un tube - la pizza, cependant, a un go?t incroyable!

Nous sommes presque dans quelques semaines Nike Cortez Mens dans la nouvelle année et c'est maintenant le moment idéal pour regarder le calendrier 2016 pour moi-même, ainsi que ce qui pourrait arriver pour #WeRunSocial.

Plongeons-nous dedans. Vous trouverez ci-dessous un calendrier général des courses que j'ai tendance à mettre en place lorsque je regarde la nouvelle année. Il y a quelques produits de base, quelques espoirs, et les suspects habituels que je dis que je ne vais pas faire, mais qui finissent quand même par le faire.

Cela fait partie d'une série de courses dans la région de la baie qui s'amuse avec les indicatifs régionaux et les distances: 408k (8K), 415k (5K), Let’s go 510 (10k). Je ferai probablement celui-ci en tant que coureur virtuel ou coureur à distance, mais cela a lieu à San Jose. Vous pouvez vous inscrire en tant que coureur à distance, faire les miles à la Nike Air Presto Hombre maison et ils vous enverront le maillot, le dossard et la médaille. Si vous terminez les 3 courses en 2016, vous obtenez une 4ème médaille (pssst, j'aide à la concevoir et c'est assez mignon).

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”