Cargando...

pioggia sul lungomare

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

pioggia sul lungomare

Mensajepor Banning » Mar, 15 Oct 2019, 04:30

Vous connaissez probablement cette image, vous tentez de vous maintenir à un certain rythme lorsque trois personnes se dirigent vers vous et vous bloquent le passage. Vous pensez de plus en plus que l’un d’entre eux va vous remarquer et revenir en arrière, vous permettant ainsi de passer, mais plus vous vous rapprochez, plus il est évident qu’ils n’ont aucune intention de le faire. Alors tu dois arrêter de courir, crier excuse-moi ou courir dans le caniveau.

C’est exaspérant. Mais il n’ya pas que les autres piétons qui semblent manquer de bonnes manières. Les coureurs aussi manquent d’étiquette de base. Donc, si vous Nike Air Max 97 Femme avez déjà fait l’une des choses suivantes (et je suis aussi coupable de ces crimes), arrêtez de le faire maintenant.

1 Vous courez c?te à c?te avec vos compagnons de course (comme décrit ci-dessus), mais ne Asics Gel Lyte 3 Donna vous laissez pas distancer lorsque vous voyez un autre coureur arriver dans la direction opposée. Vous ne voulez peut-être pas que vos partenaires d’entra?nement pensent que vous ne pouvez pas suivre le rythme, ou vous pensez peut-être posséder le trottoir.

2 Dans une course, vous vous arrêtez net pour marcher sans penser qu'il peut y avoir quelqu'un qui court derrière vous. Parfois, nous avons tous besoin de marcher ou de nous arrêter pour attacher un lacet, mais nous devons nous déplacer sur le c?té et vérifier s’il ya quelqu'un derrière vous. Vous les entendrez probablement à moins de porter des écouteurs.

3 Comme ci-dessus, mais au niveau de la piste de course à pied: vous démarrez votre jogging de récupération sans bouger du centre de la piste, ce qui oblige ceux qui courent toujours derrière vous à courir à l’arrière.

Nike Air Max 2017 Femme4 Vous avez pris de l’eau à une station-service et jeté votre bouteille sur le parcours sans penser aux centaines de coureurs derrière vous qui pourraient trébucher dessus.

5 Vous souhaitez organiser une course avec votre ami, mais vous avez été placé dans différents stylos. Donc, vous vous faufilez dans leur enclos, ce qui est trop Nike Cortez Damen rapide pour vous, laissant les coureurs plus rapides vous contourner dans les premiers miles. De même, vous inscrivez un temps plus long que prévu sur votre formulaire d’inscription, vous évitant ainsi d’attendre trop longtemps pour franchir la ligne.

Ce dimanche, je dirigerai le Mar Rockon LA Rock ’n’ Roll Half. Etant donné que cette course sera pour le pur plaisir - et pour le thème de Halloween - pourrait tout aussi bien s’habiller en costume, non?

Je vais le lancer avec Lisa de RunWiki.org, Nike Air Max 270 Herren que je suis super excitée de rencontrer. Nous nous sommes coordonnés à l'avance et avons décidé de nous habiller, de prendre une tonne de photos et de simplement courir ensemble. C’est toujours agréable de se rappeler que ce que nous faisons ne devrait pas toujours être aussi sérieux. Laissez-nous en profiter.

Hahaha… ok, donc les n?tres n’auront pas l’air aussi cool et nous n’aurons pas de lune géante derrière nous, mais nous nous déguiserons en Batman… Des gens? Batrunners? Eh, tu comprends. Le comique super-héros Batman sera notre costume. Vous pouvez compter sur une tonne de photos et de mayham alors que nous traversons Gotham City Los Angeles.

Malgré le penchant pour le lycra et les couleurs néon et le fait d’utiliser largement vos jambes, le cyclisme n’a rien à voir avec la course. Cela fait six ans que je roule à Nike Air Max Thea Damen Londres, mais récemment, depuis que j’ai promis à Chrissie Wellington, j’ai redoublé d’efforts en vélo. Si vous avez envie de faire du vélo lors des courses olympiques sur route du week-end ou du Tour de France, voici ce que je sais du cyclisme *.

Le fait de porter un casque avant de monter sur un vélo indique tout ce que vous devez savoir sur les dangers comparatifs entre le cyclisme et la course à pied. Bien que les blessures en cours d’exécution soient courantes, le pire que vous aurez probablement est un Achille rompu. La pire blessure à laquelle vous pouvez vous attendre sur un vélo est la mort. Donc, le besoin d'être raisonnable est un peu plus élevé.

Ne sous-estimez pas le rythme d’un mec de 60 ans sur un vélo Boris. Ils vous laisseront tomber comme une pierre. En fait, ne jugez pas la vitesse de qui que ce soit à l’aide Nike Air Max Thea Dames de son vélo et de son équipement.

Il est difficile d’accélérer et d’obtenir une bonne séance d’entra?nement si vous ne savez pas où vous allez, à moins d’être heureux de faire quelques kilomètres de détour.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”