Cargando...

entrer trop profondément trop

En este foro podéis presentaros y hablarnos un poco de vosotros, qué hacéis, a qué os dedicáis...
Labi1995
Fluorita

entrer trop profondément trop

Mensajepor Labi1995 » Mar, 12 Feb 2019, 02:30

Avec le lancement imminent de la S-Lab Sense, Salomon est sur le point de se lancer dans le marché des chaussures de trail légères et à faible chute. La Sense est la chaussure que portait Kilian Nike Air Force 1 Femme Jornet lors de ses victoires aux Western States 100 et à l'Ultra-Trail du Mont Blanc 2011. Basse, légère et rapide, la Salomon S-LAB Sense est une chaussure de course de haut niveau con?ue avec des athlètes de haut niveau pour permettre le mouvement naturel du pied et la course de l’avant-pied. Il a une construction sans Nike Air Max Tavas Femme couture avec une tige ouverte en mesh respirant. Il offre un ajustement parfait avec la technologie SENSIFIT ? et un embout de protection en TPU. Il est doté d'une poche à lacets avec le système Salomon QUICKLACE ? et d'un cache-langue. Cette chaussure a une traction dynamique et facilite les courses légères. Je n’ai pas encore vu cette chaussure moi-même, mais j’ai re?u un email la semaine dernière me demandant si je serais prêt à offrir une paire de ces chaussures à un lecteur. poster. Voici les deux Adidas Ultra Boost Damenseules règles (restrictives, alors lisez attentivement!). Je viens de publier trois nouvelles vidéos de chaussures Saucony qui seront bient?t disponibles: la Saucony Kinvara 3, la Saucony Kinvara TR (un sentier Kinvara!), et un lacet Saucony Hattori LC. J'ai eu la chance de recevoir une paire de Kinvara 3 plus t?t cette semaine, et les coureurs seront ravis d'apprendre qu'elle conserve le même bon toucher que les versions précédentes de la Kinvara, tout en ajoutant une touche de durabilité à la semelle (et cela a vraiment l'air. agréable…). Adidas NMD Damskie Parmi ceux-ci, je dois dire que je suis probablement le plus enthousiasmé par le Hattori - j'ai adoré la sensation de l'original, mais la tige n'a tout simplement pas fonctionné pour moi - en espérant que les lacets améliorent l'ajustement. Quoi qu’il en soit, voici les vidéos: Scott Douglas,Nike Air Max 95 Femme> rédacteur en chef et ancien rédacteur en chef du magazine Running Times, est en train de rédiger le Guide du coureur du Nike Epic React Flyknit Donne monde sur la course minimaliste et sans foulage, qui para?tra l’an prochain. Il aimerait discuter en profondeur avec des personnes qui racontent des histoires fascinantes sur le minimaliste. J’ai proposé de poster sa demande ici sur Runblogger car je suis s?r que beaucoup d’entre vous ont des histoires personnelles qui valent la peine d’être partagées. Voici le type de chose que recherche Scott: ?Les archétypes incluraient: un basculement complet vers le minimalisme et le succès pour rester sans blessure après des années de lutte dans les chaussures classiques; entrer trop profondément trop t?t dans le minimalisme et avoir des revers; des médiums heureux (ont intégré avec succès les chaussures et d’autres Nike Air Max 2017 Dames aspects à une routine de longue date tout en conservant de nombreuses pratiques antérieures). ?L’objectif de Scott dans le livre Nike Air Max 2017 Donne est de fournir? des conseils pratiques et fondés à la grande majorité des coureurs qui vivent et courent entre des extrêmes ? - En d’autres termes, il tente d’adopter une approche équilibrée et équilibrée et ne cherche pas à présenter des points de vue extrêmes de part et d’autre de la question. Running Times vient de publier une excellente vidéo de Jay Dicharry, thérapeute physique et expert en démarche, qui aborde certains techniques d’auto-évaluation que vous pouvez utiliser pour déterminer si vous envisagez une transition facile vers des chaussures de course plus minimalistes ou une course pieds nus. Je crois fermement en l’importance de l’équilibre et du bon fonctionnement du gros orteil pour la stabilité pendant la phase de posture de la course Nike Air Max 97 Donne à pied. Cette vidéo montre très bien comment déterminer votre position dans ces domaines. La grande nouvelle dans le monde de la science scientifique au cours de la semaine dernière a été la publication d'une étude d'un laboratoire de locomotion de l'Université du Colorado. L’étude, intitulée ?Le co?t métabolique de la marche pieds nus et chaussés: un briquet mieux??, Dirigée par Jason Franz et co-écrite par Corbyn Wierzbinski et Rodger Kram.J’ai re?u un communiqué de presse sur l’étude des coauteurs la semaine dernière, et la citation dans le titre de mon message est tirée directement du premier paragraphe du communiqué (j’ai également lu le texte intégral). Dans le communiqué de presse, ils décrivent leur expérience de la manière suivante: ?Dans l’étude, 12 sujets ayant une expérience substantielle de la course à pieds nus couraient à une vitesse de 7,5 km / h avec un schéma Nike Air Max 1 Dames de frappe au milieu du pied sur un tapis roulant motorisé, à la fois pieds nus et dans des chaussures à coussin / chaussure, 5.4 oz). Lors d'essais supplémentaires, ils ont attaché de petites bandes de plomb à chaque pied / chaussure (~ 150, ~ 300, ~ 450 g). Pour chaque condition, ils ont mesuré les taux de consommation d’oxygène et de production de dioxyde de carbone des sujets en tant qu’indice de co?t métabolique. "

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geólogos por el Mundo-Presentaciones”