Cargando...

crampons procure

En este foro podéis presentaros y hablarnos un poco de vosotros, qué hacéis, a qué os dedicáis...
Labi1995
Fluorita

crampons procure

Mensajepor Labi1995 » Lun, 19 Nov 2018, 05:52

Dans ce billet, je m'attaque aux chaussures de trail et je le ferai avec une mise en garde très ouverte: je suis avant tout un coureur de route. Je parcours souvent des portions de sentiers dans le cadre de courses en terrain mixte, et je cours fréquemment dans une boucle de cinq miles à travers la forêt, mais je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un coureur de trail dur (mon copain ultrarunner Nate Sanel écrira une colonne pour moi à partir de cette année pour combler un peu cette lacune). Les sentiers représentent probablement de 10 à 15% de mon kilométrage actuel. Compte tenu de mes habitudes de course, je Adidas Superstar Mujer me concentre principalement sur les chaussures de randonnée hybrides. En général, je cours un peu sur l'asphalte ou le ciment pour me rendre sur les sentiers que je Nike Air Max 270 Femme parcours. La capacité de gérer plusieurs surfaces est donc importante pour moi. étant donné que je vis dans le New Hampshire, j’utilise beaucoup de chaussures de randonnée en hiver sur la neige fondue, la neige et la glace croustillante sur les routes et les trottoirs. Une bonne traction est donc importante 3 à 4 mois par an (la plupart des années). The Mix Master 2 tiques de la plupart de mes bo?tes - avant-pied spacieux, faible chute (4 mm), intérieur confortable, poids inférieur à 10 oz. Il a une plaque de roche et offre une protection solide sur les sentiers et les routes de gravier, et la traction est bonne via la semelle extérieure à oreilles. Je n'ai couru qu'un trail ultra (50K), mais si je devais en courir un demain, ce seraient probablement les chaussures qui me tiennent debout (je ne suis pas s?r de pouvoir gérer la chute Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer zéro en ce moment sur marathon + distance). la Trailroc 235 numéro un ici, c'est une bonne chaussure. La 235 est zéro chute (hauteur de pile de 13 mm), légère (8,3 oz en taille 9) et a une coupe très spacieuse, car elle est construite sur la dernière forme anatomique d'Inov-8 (contrairement à la dernière performance des chaussures F-Lite 195). Il n’ya pas de plaque de pierre sur le Trailroc 235, mais la semelle extérieure en caoutchouc est suffisamment dure pour offrir une protection adéquate sur les sentiers et le gravier concassé en morceaux (je cours souvent sur du gravier épais). La semelle extérieure à crampons procure une excellente traction, même dans la neige fra?che, et des trois chaussures ici, c'est celle que j'utiliserais si la traction était ma priorité absolue. La respirabilité est également bonne. L'Altra Superior Nike Air Max 90 Womens est l'une des chaussures les plus polyvalentes que je possède. Elle présente la coupe en forme de pied Altra, typiquement spacieuse, mais elle associe une flexibilité bien Nike Dunk SB Low Donne supérieure à celle d'une chaussure comme la Altra Instinct. Il comporte une plaque de roche amovible et une assise plantaire finie sous la plaque de roc et une semelle intérieure fournie (elle est également proposée avec deux semelles intérieures). Dans ce cas, vous pouvez retirer ou ajouter autant de matière que vous le souhaitez - avec la semelle intérieure et la plaque de roche retirées, la chaussure est incroyablement spacieuse et je peux porter des chaussettes en laine épaisse sans se sentir étranglée.La semelle extérieure en caoutchouc de la marque Superior devrait être très durable, et la tige est très bien construite et se sent robuste (je m'inquiète cependant Nike Air Vapormax Womens pour les cordons élastiques sur les c?tés). Je porte le Superior presque tous les jours depuis quelques semaines depuis que je me suis senti à l’aise, et j’ai couru Nike Air Force 1 Womens dessus sur plusieurs surfaces et ils ont bien performé. Si j’ai une plainte à formuler à propos du Superior, c’est que la traction n’est pas aussi bonne que les deux autres chaussures de cette liste, en particulier sur les surfaces enneigées. Les cosses ne se projetent tout simplement pas assez pour saisir la surface, mais c’est en partie ce qui permet à cette chaussure de fonctionner aussi bien sur la route. C’est aussi un peu lourd avec la semelle intérieure et la plaque de roche installées, mais je n’ai pas trouvé que cela posait un problème pour le type de course que je fais (cela pourrait être un problème sur de longues distances, je suppose). Enfin, les Nike Air Max 2017 Femme Supérieures ont un prix raisonnable pour une chaussure aussi polyvalente (PDSF de 95 $ par rapport à 120 $ pour l’Inov-8 Trailroc 235). Je n’ai pas encore complètement revu les Nike Dunk Sky High Femme Supérieurs, mais je devrais en avoir un bient?t.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geólogos por el Mundo-Presentaciones”