Cargando...

sont pas une solution miracle ou la

En este foro podéis presentaros y hablarnos un poco de vosotros, qué hacéis, a qué os dedicáis...
Labi1995
Fluorita

sont pas une solution miracle ou la

Mensajepor Labi1995 » Mar, 25 Sep 2018, 02:34

Le dernier numéro de SGB Weekly présente un article intéressant de Thomas Ryan sur l'avenir des chaussures de course minimalistes. L’article se concentre sur les tendances actuelles et explique comment chaque fabricant envisage d’aborder le marché de la chaussure en constante évolution. Les premiers paragraphes donnent une bonne idée de ce qui suit: ?Je pense que les consommateurs se rendent compte que des chaussures minimes ou naturelles ne sont pas une solution miracle ou la solution complète pour tous les coureurs?, a déclaré Mike Thompson. Pearl Izumi, responsable de la ligne de produits, gère les chaussures. Nike Air Max 90 Femme Il a noté que malgré toutes les discussions minimes, Nike Air Presto Damen neuf chaussures sur dix achetées sur le marché des spécialités Nike Air Max 90 Damskie sont des chaussures de course ?traditionnelles?, dont la stabilité représente encore près de la moitié de ce marché. les chaussures de stabilité d'once sont en train de mourir rapidement ?dans un effort continu pour se débarrasser des gadgets et des technologies d'amortissement excessives dans les semelles intercalaires. avenir pour le minimalisme (bien que les chaussures de style pieds nus resteront un marché de niche). Cette tendance est bien mise en évidence par la chaussure en couverture du numéro: La chaussure représentée fait partie de la collection Merrell All-Out, qui arrivera au printemps 2014. J'ai eu l'occasion de voir cette chaussure en personne il y a quelques semaines. , et c'est un départ des chaussures comme le Bare Access et Ascend Glove qui ont Nike Air Max 90 Womens une sensation très ferme sous les pieds. Les chaussures All www.joomlas.co.uk Out sont des hybrides sur route qui ont une semelle intermédiaire beaucoup plus douce, ce qui, pour moi au moins, devrait faire de la course longue une expérience plus confortable. C’est l’une des chaussures qui me passionnent le plus pour l’année prochaine. Les chaussures Brooks PureProject recevront une nouvelle semelle avec un talon plus arrondi en version 3. La rainure de flexion des orteils est déplacée pour permettre aux deux premiers orteils de fonctionner comme un unité. Je suis sceptique quant à la valeur de ceci, puisque les orteils 2-5 sont fléchis par les mêmes muscles et que le gros orteil est fléchi par différents muscles - essayez de fléchir les orteils 1 et 2 indépendamment du reste le fait… j'aime cette citation d'un représentant de Brooks: Kira Harrison,Nike Air Max 90 Dámské associée en marchandisage de chaussures chez Brooks Sports Adidas NMD WomensFootwear, a déclaré que le marché constatait clairement un retour à l'amorti. ?Le poids léger est toujours pertinent sur le marché, mais la conversation change?, a déclaré Harrison. ?Il ne s’agit pas d’une? bonne ?fa?on de courir ou de porter des chaussures minimales. Il s’agit de l’expérience de chacun et du choix de ce qui vous convient le mieux. ?Saucony a surtout mis à jour les chaussures existantes. Aucune mention dans l'article du Grid Type A6 - Je l'ai vu et c'est une autre de mes chaussures les plus attendues. Je profite personnellement de la diversité des options de chaussures disponibles actuellement et il est intéressant de voir comment les différents fabricants abordent le marché en évolution. Je pense que le style pieds nus conservera (et devrait) conserver Nike Air Presto Mujer sa place sur les murs des magasins, mais dans l’immédiat, Adidas ZX Flux Femme il y aura plus de chaussures à faible chute et un peu de coussin. Pour moi, c’est une bonne chose car c’est ma chance. Et vous, où voyez-vous l'avenir du minimalisme?

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geólogos por el Mundo-Presentaciones”